Tous les jours de la semaine, de 8h à 19h, toute l’équipe vous accueille pour la prise en charge de votre véhicule. Que ce soit sur rendez-vous ou en libre visite nous organisons, avec vous, l’entretien de votre voiture. Nous faisons des diagnostics gratuits et établissons un plan d’entretien qui respecte la garantie « constructeur ». Et pendant que nous bichonnons votre voiture, vous pouvez toujours vous déplacer grâce à nos différentes solutions disponibles dans notre centre !
Alexis
Chef du centre Midas FACHES THUMESNIL
Tous les jours de la semaine, de 8h à 19h, toute l’équipe vous accueille pour la prise en charge de votre véhicule. Que ce soit sur rendez-vous ou en libre visite nous organisons, avec vous, l’entretien de votre voiture. Nous faisons des diagnostics gratuits et établissons un plan d’entretien qui respecte la garantie « constructeur ». Et pendant que nous bichonnons votre voiture, vous pouvez toujours vous déplacer grâce à nos différentes solutions disponibles dans notre centre !
Services dans ce centre
Cartes grises
Véhicule de courtoisie
Accompagnement Contrôle Technique
Prestations dans ce centre
Bilan sécurité
Climatisation
Courroie de distribution
Révision
Diagnostic par mail
Signature électronique
Entretien véhicule électrique
Les avis des clients de ce centre
4.5
/5
(*)★(*)★(*)★(*)★(*)★
« Client de ce garage pour l entretien de mes 2 véhicules l acceuil et les explications sont toujours très bien et je continuerais à revenir »
Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec MIDAS et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.
(*)★(*)★(*)★(*)★(*)★
Monsieur Alain J
06/03/2022
Monsieur Alain J
(*)★(*)★(*)★(*)★(*)★
06/03/2022
Bonne équipe je recommande.
(*)★(*)★(*)★(*)★(*)★
Monsieur Vincent C
01/03/2022
Monsieur Vincent C
(*)★(*)★(*)★(*)★(*)★
01/03/2022
Comme d'habitude accueil excellent, travail impeccable, prix raisonnable
(*)★(*)★(*)★(*)★(*)★
Monsieur Thierry B
27/02/2022
Monsieur Thierry B
(*)★(*)★(*)★(*)★(*)★
27/02/2022
Visiblement une bonne équipe qui s’entend bien, accueil irréprochable, tarif ok, tres bon ressenti
(*)★(*)★(*)★(*)★( )☆
Madame Sabine D
23/02/2022
Madame Sabine D
(*)★(*)★(*)★(*)★( )☆
23/02/2022
Satisfaite
(*)★(*)★(*)★(*)★(*)★
Monsieur Olivier D
16/02/2022
Monsieur Olivier D
(*)★(*)★(*)★(*)★(*)★
16/02/2022
Rien à dire poli et à l'écoute
(*)★(*)★(*)★(*)★(*)★
Madame Sylvie C
01/02/2022
Madame Sylvie C
(*)★(*)★(*)★(*)★(*)★
01/02/2022
Merci à l’equipe Midas Faches-Thumesnil pour l’accueil, la rapidité et le service.
(*)★(*)★(*)★(*)★(*)★
Monsieur Yannick O
29/01/2022
Monsieur Yannick O
(*)★(*)★(*)★(*)★(*)★
29/01/2022
Client de ce garage pour l entretien de mes 2 véhicules l acceuil et les explications sont toujours très bien et je continuerais à revenir
(*)★(*)★(*)★(*)★( )☆
Madame Isabelle C
23/01/2022
Madame Isabelle C
(*)★(*)★(*)★(*)★( )☆
23/01/2022
Rapide, efficace et pro
(*)★(*)★(*)★( )☆( )☆
Madame Laura G
04/01/2022
Madame Laura G
(*)★(*)★(*)★( )☆( )☆
04/01/2022
On refuse le paiement par chèque alors que sur le devis il est noté que l'on peut payer en plusieurs fois par chèque. Logique ?? Acceuil pas très agréable et froid on a l impression qu une fois le.devis refusé le ton change ....
Réponse de Midas
06/01/2022
Réponse de Midas
06/01/2022
Bonjour Madame Laura G, nous sommes navrés de ce retour.
Pouvez-vous nous en dire davantage sur votre expérience en centre ? Nous vous invitons, si vous le souhaitez à contacter notre Service Relation Client à l'adresse c2m@midas.fr en communiquant les documents nécessaires (devis, facture).
Midas France