Midas FACHES THUMESNIL

4.5
(*)(*)(*)(*)(*)
1142 avis
Prendre RDVFaire un devis
Jeudi

08:00 - 18:30

Vendredi

08:00 - 18:30

Samedi

08:00 - 13:00

Dimanche

Fermé

Lundi

08:00 - 18:30

Mardi

Fermé

Horaires exceptionnels
Mercredi

08:00 - 18:30

Une équipe à votre disposition

Alexis
Chef du centre Midas FACHES THUMESNIL
Dans votre garage Midas Faches-Thumesnil (59155), nous sommes à l'écoute de vos besoins en matière d'entretien automobile. Dans notre établissemen...
shop-teampicturestore-picture

Les avis des clients de ce centre

4.5
/5
(*)(*)(*)(*)(*)

Avis clients authentiques

Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec MIDAS et sont collectés suite à une enquête de satisfaction.

Bien
Grosse réparation donc forcément facture élevée que j'ai accepter car mon interlocuteur m'a indiqué un paiement en 3 ou 4 fois possible. Il s'avère que certaines cartes (comme les cartes pro) ne passe pas sous ce format, aussi, j'aurai aimé avoir ce détail à ma connaissance avant d'accepter les travaux. Deuxième point, je suis venu avec un voyant moteur allumé indiquant l'entretient nécessaire. Je suis repartie avec ce voyant alors que mon interlocuteur au téléphone m'a dit que je devais faire cette révision et que j'ai accepter la prestation additionnelle. Le rapport délivré indique (diagnostique), indique un niveau du liquide de refroidissement OK alors que j'ai une fuite dans le système et qu'il est quasiment vide, la partie Éclairage Signalisation en vert avec aucune observation alors que j'ai un feu de position HS ainsi que 2 feux stop, ce qui me laisse pensé que ça n'a pas été vérifié.
Bonjour Monsieur Adrien A, nous sommes navrés de ce retour. Nous vous invitons, si vous le souhaitez à contacter notre Service Relation Client à l'adresse support@midasfrance.zendesk.com en communiquant les documents nécessaires (devis, facture). Midas France
Equipe compétente et commerciale. Accueil au top.
Service de qualité
je reviendrai
Rien d autre à dire
Satisfaction comme à chaque fois
Je pense qu'un effort d'amabilité serait bienvenu.
Bonjour Monsieur Sébastien C, nous sommes navrés de ce retour, Midas étant très attaché à réserver le meilleur accueil à ses clients. Midas France
Très bon accueil. Responsable du centre d un très grand professionnalisme. Prise en charge du véhicule impeccable. Je recommande
les salariés sont tops et la prestation de qualité avec professionnalisme Par contre, le centre a besoin d'un réel investissement qui attirera plus de clients- parking sale- places invalides prises par des véhicules non autorisés- mauvaises herbes- papiers et poubelles qui trainent
10 avis affichés sur 100