Midas NANCY VANDOEUVRE

Horaires
Ouvert de 08:00 à 18:00
Lundi
08:00 - 18:00
Mardi
08:00 - 18:00
Mercredi
08:00 - 18:00
Jeudi
08:00 - 18:00
Vendredi
08:00 - 18:00
Samedi
08:00 - 12:00
Midas NANCY VANDOEUVRE
320 av du Gal Leclerc
54000 NANCY
4.5
/5
370 avis des clients sur ce centre :
(*)(*)(*)(*)(*)
Lire les avis

Une équipe à votre disposition

Services dans ce centre

Accompagnement Contrôle Technique

Prestations dans ce centre

Bilan sécurité
Climatisation
Courroie de distribution
Diagnostic par mail
Signature électronique

Les avis des clients de ce centre

4.5
/5
(*)(*)(*)(*)(*)

Avis clients authentiques

Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec MIDAS et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.

Rien à dire de plus équipé compétente
RAPIDITE ET PROFESSIONNALISME
Trop fort
super,comfiance absolu
Excellent
Je m'exprime pour le Midas Vandoeuvre
J’avais fait changer mes amortisseurs avant cette visite pour la batterie est le gérant m’avait annoncé un devis de 500€ maximum et au final j’en ai eu pour presque 800€!Même si je suis très satisfait du travail effectué,se tromper de quasiment 300€ sur un devis pour un gérant c’est pas professionnel du tout !Mon choix aurait été orienté sur un autre garage qui m’annonçait vraiment 500€ maximum et cela m’aurait permis de pas avoir la mauvaises surprises d’un écart aussi énorme de la facture finale par rapport au devis annoncé qui m’a donné le feu vert pour l’intervention !Cela m’a mis dans une position financière délicate!La pour la batterie c’est moi qui est demandé les renseignements de la marque!On m’a pas proposé à aucun moment le prix ou le choix peut-être de plusieurs batteries!(Sauf si évidemment il y avait qu’un modèle).Mais le client n’est pas censé le savoir.Ça manque énormément de précisions au niveau des tarifs des devis ou voir pas du tout d’informations!Evidemment quand j’arrive avec une batterie fichue qui a été redémarré par un dépanneur il est facile peut être de mettre la plus chère au passage même si je conçoit que la marque de la batterie est très bonne.Sinon quand on a la pêche au renseignements l’accueil et les informations sont bien dites mais on tend le dos sur la facture finale malgré les prix annoncés !Dommage…..
J'ai juste à dire merci les pro
Garagiste pas professionnel, je leur confis ma voiture suite à une panne d'embrayage et à peine la voiture récupérée je me retrouve avec une panne en plus. Je retourne donc au garage pour leur signifier le problème et leur demander de regarder s'ils n'ont pas fait une erreur. Le garagiste avec un ego surdimensionné m'affirme avec sûreté que le problème de vient absolument pas d'eux sans avoir regardé au préalable. Je laisse donc la voiture et part suite à une remarque déplacé en insistant pour qu'ils regardent. 5 min plus tard on me rappelle en disant que j'avais raison et qu'ils avaient mal recablé la batterie ! Et bien merci beaucoup d'avoir douté de mes paroles et surtout d'avoir insisté en disant que ce n'était pas de votre faute! De plus, on m'a parlé comme si j'étais un enfant et n'y comprenait rien en mécanique/électronique juste parce que je suis une femme ! Enfin, le garagiste à voulu me faire payer des réparations en plus, inutile, car le problème que j'avais rencontré suite à leur intervention venait de ma bougie de préchauffage alors que le problème venait d'eux, plus jamais.
Bonjour Monsieur John C, nous sommes navrés de ce retour. Afin d'en savoir plus sur votre visite en centre, nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre Service Relation Client à l'adresse c2m@midas.fr en communiquant les documents nécessaires (factures, devis). Midas France
Je suis venu pour effectuer une révision de ma voiture. Mon interlocuteur a pris le temps de faire un devis adapté en retirant les postes qui avait été révisé il y a peu. Le prix était respectée par rapport à ce qui m’a été annoncé. Les conseils quand je suis venu rechercher la voiture ont été donnés clairement.
10 avis affichés sur 87