LA Révision Garantie Constructeur Préservée ! Prenez rendez-vous en 24H
Midas FEGERSHEIM
4.5
253 avis
Lundi
08:30 - 18:00
Mardi
08:30 - 18:00
Mercredi
08:30 - 18:00
Jeudi
08:30 - 18:00
Vendredi
08:30 - 18:00
Samedi
09:00 - 14:00
Dimanche
Fermé
Votre centre est fermé !

Les avis des clients de ce centre
4.5
/5
Avis clients authentiques
Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec MIDAS et sont collectés suite à une enquête de satisfaction.
Monsieur Mathieu G
27/09/2024
Monsieur Mathieu G
27/09/2024
Réponse de Midas
03/10/2024
Réponse de Midas
03/10/2024
Bonjour Monsieur Mathieu G, nous sommes navrés de ce retour.
Nous vous invitons, si vous le souhaitez à contacter notre Service Relation Client à l'adresse c2m@midas.fr en communiquant les documents nécessaires (devis, facture).
Midas France
Madame Julie M
20/09/2024
Madame Julie M
20/09/2024
Réponse de Midas
24/09/2024
Réponse de Midas
24/09/2024
Bonjour, nous sommes navrés de la perception que vous avez eue de nos tarifs en centre.
Midas France
Monsieur Patrick P
10/09/2024
Monsieur Patrick P
10/09/2024
Réponse de Midas
13/09/2024
Réponse de Midas
13/09/2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés des faits que vous rapportez, Midas étant très attaché à réserver le meilleur accueil à ses clients.
Midas France
Monsieur William V
19/08/2024
Monsieur William V
19/08/2024
Monsieur Theo B
21/07/2024
Monsieur Theo B
21/07/2024
Réponse de Midas
25/07/2024
Réponse de Midas
25/07/2024
Bonjour, nous sommes navrés de ce retour concernant le centre Midas Fegersheim.
Afin d'en savoir plus, nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre Service Relation Client à l'adresse c2m@midas.fr en communiquant les documents nécessaires (devis, facture).
Midas France
Madame Francine D
19/07/2024
Madame Francine D
19/07/2024
Madame Cécile L
06/07/2024
Madame Cécile L
06/07/2024
Madame Virginie S
28/06/2024
Madame Virginie S
28/06/2024
Monsieur Jean-Pierre B
23/06/2024
Monsieur Jean-Pierre B
23/06/2024
Madame Valérie H
16/06/2024
Madame Valérie H
16/06/2024
Réponse de Midas
25/06/2024
Réponse de Midas
25/06/2024
Chère Madame Valérie H.,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité et nous regrettons que cela n'ait pas été le cas lors de votre visite.
Nous prenons note de vos commentaires concernant le retard dans la livraison de votre véhicule et l'absence de certaines pièces. Nous nous excusons pour ce désagrément et nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus.
Midas France