Midas HENNEBONT

4.5
(*)(*)(*)(*)(*)
484 avis
Prendre RDVFaire un devis
Vendredi

08:30 - 12:30, 13:30 - 18:30

Samedi

Fermé

Horaires exceptionnels
Dimanche

Fermé

Lundi

08:30 - 12:30, 13:30 - 18:30

Mardi

08:30 - 12:30, 13:30 - 18:30

Mercredi

08:30 - 12:30, 13:30 - 18:30

Jeudi

08:30 - 12:30, 13:30 - 18:30

Une équipe à votre disposition

Ludovic
Chef du centre Midas HENNEBONT
Chez Midas Hennebont (56700), nous vous offrons un service d'excellence en matière de maintenance automobile. Dans votre centre Midas, nous sommes...
store-picture

Les avis des clients de ce centre

4.5
/5
(*)(*)(*)(*)(*)

Avis clients authentiques

Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec MIDAS et sont collectés suite à une enquête de satisfaction.

Super
Garage accueillant
J’ai demandé que la courroie d’alternateur( changée lors de la révision en septembre 2024) soit contrôlée ( demande également formulée il y a quelques mois lors d’un entretien freins). Ma demande n’à pas été suivie d’effet, la personne auprès de qui j’ai réglé la révision m’indique qu’elle m’envoie un devis par mail, .a ce jour, j’ai reçu une publicité midis ainsi que l’enquête de satisfaction, mais pas de devis!!Tout ça n’est pas très serieux, j’envisage de faire entretenir mon véhicule dans un autre garage
Bonjour Monsieur Didier C, nous sommes navrés du désagrément que vous indiquez avoir rencontré. Nous vous invitons, si vous le souhaitez à contacter directement le centre Midas d'Hennebont au 02 97 85 05 79. Midas France
Toujours bien accueillie et satisfaite du travail
je recommande cet atelier.
Ils ne connaissent pas leur boulot, nous avons dû leurs dire comment vérifier le niveau d'huile et le technicien parlait de Meetic ( oui le site de rencontre ) pendant qu'il essayait de faire le niveau.... MINABLE !!!!
Bonjour, nous sommes navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et du désagrément que vous indiquez avoir rencontré lors de votre visite en centre. Midas France
Je suis très contente
Première et dernière fois
Bonjour Monsieur Jean Noel N, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons, si vous le souhaitez à contacter notre Service Relation Client à l'adresse c2m@midas.fr en communiquant les documents nécessaires (devis, facture). Midas France
Je ne connaissais pas le centre c étais une première pour moi. Et je pense que j y retournerai.
Un petit sourire et un peu plus d'amabilité, ça peut pas faire de mal de temps en temps.....
10 avis affichés sur 100