Midas RENNES RUE DE NANTES

Horaires
Ouvert de 08:30 à 12:30 puis de 13:45 à 18:30
Lundi
08:30 - 12:30 13:45 - 18:30
Mardi
08:30 - 12:30 13:45 - 18:30
Mercredi
08:30 - 12:30 13:45 - 18:30
Jeudi
08:30 - 12:30 13:45 - 18:30
Vendredi
08:30 - 12:30 13:45 - 18:30
Midas RENNES RUE DE NANTES
311 rue de Nantes
35000 RENNES
4.1
/5
312 avis des clients sur ce centre :
(*)(*)(*)(*)( )
Lire les avis

Une équipe à votre disposition

Services dans ce centre

Véhicule de courtoisie
Accompagnement Contrôle Technique

Prestations dans ce centre

Bilan sécurité
Climatisation
Courroie de distribution
Diagnostic par mail
Signature électronique

Les avis des clients de ce centre

4.1
/5
(*)(*)(*)(*)( )

Avis clients authentiques

Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec MIDAS et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.

Bonne prestation
Je recommande.
Changement des essuie-glaces Midas (lamelles caoutchouc indisponibles de longue date) prévu mais pas effectué.
Bonjour Monsieur Yannick C, nous sommes navrés de ce retour. Afin d'en savoir plus, nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre Service Relation Client à l'adresse c2m@midas.fr en communiquant les documents nécessaires (devis, facture). Midas France
surtout ne changer rien.
Très pro, très efficace, jamais de mauvaise surprise sur les travaux effectuer ou le tarif annoncés. Je vais chez Midas depuis plusieurs années et je ne jamais déçu.
L'éternel problème: l'impression (ou la certitude) de déranger...
Bonjour, nous sommes navrés de ce retour concernant la qualité de notre accueil ainsi que pour votre prise de rendez-vous. L'équipe Midas
comme toujours, si vous faites pas gaffe, on vous change tout ....
Bonjour Monsieur Philippe S, nous sommes sincèrement navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne. Midas France
Pas d'explication, on ne m'a rien expliqué ni montrer les anciens pièces.
Venu pour un diagnostique clim', le garagiste m'annonce qu'il a fait l'adjonction de gaz ... Donc que je dois payer. Pratique commerciale très bizarre où se sent un peu forcer à payer quoi !.
Bonjour Monsieur Nicolas B, nous sommes sincèrement désolés des faits que vous nous partagez. Si vous le souhaitez, vous pouvez écrire au Service Relation Client à l'adresse c2m@midas.fr. Midas France
Équipe au top! Réactivité! Professionnalisme! Merci encore à vous
10 avis affichés sur 89