Midas PONT LABBE

Horaires
Ouvert de 08:00 à 18:30
Lundi
08:00 - 18:30
Mardi
08:00 - 18:30
Mercredi
08:00 - 18:30
Jeudi
08:00 - 18:30
Vendredi
08:00 - 18:30
Samedi
08:30 - 17:00
Votre centre sera exceptionnellement fermé du 25 au 31 octobre
Midas PONT LABBE
ZA de Kerouant
29120 PONT L’ABBE
4.6
/5
281 avis des clients sur ce centre :
(*)(*)(*)(*)(*)
Lire les avis

Une équipe à votre disposition

Services dans ce centre

Véhicule de courtoisie
Cartes grises
Accompagnement Contrôle Technique

Prestations dans ce centre

Bilan sécurité
Climatisation
Courroie de distribution
Diagnostic par mail
Signature électronique

Les avis des clients de ce centre

4.6
/5
(*)(*)(*)(*)(*)

Avis clients authentiques

Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec MIDAS et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.

L'accueil et l'écoute de Monsieur CLAUDE mettent en confiance. Les interventions à ce jour sont de qualité.
Très bon accueil. Très à l’écoute du client et grande disponibilité pour trouver la solution afin de nous satisfaire au mieux
Je recommande ce centre. Professionnalisme, écoute.
Très bon accueil, explications claires, temps d'attente respecté, parfait !
Parfait
Très bien a fait le boulot bon professionnels
Très bien
Satisfaction totale, en trois mots : ponctualité, aimabilité, efficacité.
Rien a redire!
Ma fille a amené son véhicule citroen C3 suite a une problème de passage de vitesse :diagnostique boitier levier de commande vitesse HS cout prévu 441.84 devis accepté par téléphone, nouveau coup de téléphone du garage pour nous informer que le problème n'est pas résolu et qu'il y aurait une problème au niveau de la boite de vitesse, faisant confiance à ce professionnel, nous acceptons par mail ce nouveau devis de réparation( boite occasion+ embrayage à changer) 1536,49 afin que ma fille puisse récupérer son véhicule pour aller travailler (prêt d'un véhicule qui est tombé en panne au bout de 10kms! câble accélérateur cassé). Ma fille récupère son véhicule après règlement en 4 chèques et constate que : le levier de vitesse à beaucoup plus de jeu qu’avant, que le cache soufflet du levier n'est pas bien remonté et que le pommeau de vitesse a été fendu à 2 endroits lors du remontage, elle le dit à Mr Lepape qui lui répond que cela était fait avant !! et lui conseille de mettre "un point de colle » pour réparer le cercle de maintien du soufflet de cache-levier quel professionnalisme n’est-ce pas. Ma fille m'appelle et me montre une vidéo du jeu dans le levier, c'est inadmissible je lui demande de ramener le véhicule nous sommes à dimanche et je téléphone à Mr Lepape pour lui dire qu'il doit reprendre la réparation, la voiture ressort le vendredi (ma fille a dû se débrouiller pour se déplacer) . Je décide d'aller vérifier cette reprise de réparation et il y a toujours un jeu important mais les vitesses passent correctement. Nous repartons à notre domicile et le soir ma fille m'appelle pour m'avertir que la réparation n'a pas tenue, plus de 5e vitesse ni de marche arrière, elle se rend malgré tout et la peur au ventre à Roscoff soit à 120 Kms de Pont l'abbé MIDAS. Je prends une journée de congé pour constater la panne et lui amener le véhicule de ma femme pour qu'elle puisse aller en cours à l'université de Roscoff. Par acquis de conscience je passe dans une concession Citroën pour faire constater le problème, le chef d'atelier me dit que la réparation n'a pas été bien faite et tout est à reprendre et « lève les yeux au ciel » lorsque je lui demande si pour lui il existait une réelle nécessité de changer la boite. j’appelle le garage Midas qui me dit qu'il faut ramener le véhicule à Pont L’abbé, aussi pour éviter de perdre encore du temps en faisant transporter sur plateau (à mes frais !) je décide de reprendre la route en prenant le risque de tomber en panne ( sans marche arrière ni la 5eme vitesse), je réussi non sans mal jusqu'au garage et Mr Lepape constate le problème me dit qu'il va changer la pièce neuve de levier de commande posée qui "serait" défectueuse mais qu'il n'aura pas la pièce avant mercredi voir plus tard avec le pont de l'ascension. J’ai dû me débrouiller avec mon assurance pour me faire rapatrier à mon domicile situé à 220 kms du garage, Mr Lepape ayant accepté de me déposer en ville. Sachez que j'ai perdu confiance et doute de la bonne réparation finale de notre véhicule, j'en viens même à douter de l'utilité d'avoir changer la boite de vitesse puisque que maintenant on me dit que le levier de commande n'était pas le bon. J’ai téléphoné à mon assurance pour prendre des renseignements sur une éventuelle prise en charge de défense juridique, je suis rassuré sur ce point. J'ai fait 1400 kms en 2 jours et dû prendre une journée de congé pour assister ma fille devant cette réparation qui m'a couté 1978.33 pour ce résultat. C'est moi qui irait chercher le véhicule, et je vous préviens que si la réparation n'est pas faite dans les règles de l'art avec la preuve de la nécessité de changer la boite et l'embrayage, je ferais constater les réparations par un expert mandaté par mon assurance de défense juridique et nous verrons quant aux suites à donner à ce problème. Vous pouvez si vous le désirez me contacter au 06 79 70 01 40 ou à mon adresse mail : pierreboudet@freee.fr j’espère encore un arrangement à l'amiable mais je doute de plus en plus. cordialement Pierre Boudet
Bonjour Madame Lea B, nous sommes sincèrement désolés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et du désagrement que vous indiquez avoir rencontré lors de votre visite en centre. Nous vous invitons, si vous le souhaitez à nous contacter à l'adresse c2m@midas.fr en nous communiquant les documents nécessaires (devis, factures). L'Équipe Midas
10 avis affichés sur 69