Attention, si votre panier contient des pneumatiques, votre centre Midas devra vous confirmer leur disponibilité !

Midas TASSIN

Horaires
Ouvert de 08:00 à 18:30
Lundi
08:00 - 18:30
Mardi
08:00 - 18:30
Mercredi
08:00 - 18:30
Jeudi
08:00 - 18:30
Vendredi
08:00 - 18:30
Samedi
08:00 - 12:00
Midas TASSIN
170 av Charles de Gaulle
69160 TASSIN LA DEMI-LUNE
4.4
/5
952 avis des clients sur ce centre :
(*)(*)(*)(*)( )
Lire les avis

Une équipe à votre disposition

Services dans ce centre

Véhicule de courtoisie
Accompagnement Contrôle Technique

Prestations dans ce centre

Bilan sécurité
Climatisation
Courroie de distribution
Révision
Diagnostic par mail
Signature électronique
Entretien véhicule électrique

Les avis des clients de ce centre

4.4
/5
(*)(*)(*)(*)( )

Avis clients authentiques

Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec MIDAS et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.

depuis que j'ai connu ce centre ,j'aurai dû mal à aller autre part, il y a de la gentillesse et surtout de l'explications
j 'ai tout dit precedemment .
J'ai toujours été très satisfaite du centre Midas de Tassin. Personnel très accueillant.
Ras
Client de MIDAS depuis longues années. Ma voiture est suivie par de bons techniciens. Je n'ai pas de problème. Continuez.
Je suis satisfaite en règle général
Beaucoup trop de retard
Accueil sympa, rapidité d’execution des travaux à effectuer, explications OK
Nous avons pris une vidange sur le site web midas.com à 65€ au lieu de 85€, en indiquant notre plaque d'immatriculation. Nous avons déposé la voiture à l'heure du RDV. Au moment de la récupérer, le vendeur nous annonce 79€, nous disant que l'offre n'existe pas chez eux et que l'huile qu'ils nous a mis est de la 5W40, et que l'offre que nous avons pris est avec la 10W40. Nous lui indiquons que nous n'avions pas cette information lors de la prise de RDV en ligne (le personnel étant désagréable, nous engueulant). La personne va voir son chef, puis revient pour nous dire que le chef va venir nous voir, après son entretien (il nous indique que cela dure 10 minutes). Au bout de 45 minutes d'attente, juste avant la fermeture, le chef arrive sans même un bonjour et nous explique la même histoire d'huile. Nous lui indiquons que nous ne sommes pas responsable des différences avec le site web et qu'ils doivent voir avec leur site web. Il nous indique de contacter Midas France , nous lui indiquons que c'est lui Midas ... Il nous indique qu'il ne peut pas baisser le prix (nous parlons de 15€) et qu'il est prêt a garder la voiture, vider l'huile, et la remplacer par l'huile 10W40. Nous lui indiquons que nous sommes dejà client, venu plusieurs fois, et que pour 15€ c'est quand même pas très commercant. Il inidique n'avoir jamais vu ce véhicule (freins changés chez eux pour 457€, batterie acheté chez eux pour 89€) ... Au final, nous acceptons par dépit et parce que ça fait 1h que nous sommes là son "geste" commercial de 7.5 €. Ce monsieur a donc perdu 7.5€, mais surtout 2 clients (nous avons mis + de 1000€ entre nos 2 voitures), une mauvaise pub qui commence ici, et qui continuera avec tous nos proches ainsi qu'un avis google.
Toute est bien
10 avis affichés sur 213