Midas CLERMONT FERRAND REPUBLIQUE

Horaires
Ouvert de 08:00 à 13:00 puis de 14:00 à 18:30
Lundi
08:00 - 13:00 14:00 - 18:30
Mardi
08:00 - 13:00 14:00 - 18:30
Mercredi
08:00 - 13:00 14:00 - 18:30
Jeudi
08:00 - 13:00 14:00 - 18:30
Vendredi
08:00 - 13:00 14:00 - 18:30
Samedi
09:00 - 13:00
Midas CLERMONT FERRAND REPUBLIQUE
4 av de la République
63100 CLERMONT FERRAND
4.5
/5
317 avis des clients sur ce centre :
(*)(*)(*)(*)( )
Lire les avis

Une équipe à votre disposition

Services dans ce centre

Véhicule de courtoisie
Accompagnement Contrôle Technique

Prestations dans ce centre

Bilan sécurité
Climatisation
Courroie de distribution
Diagnostic par mail

Les avis des clients de ce centre

4.5
/5
(*)(*)(*)(*)( )

Avis clients authentiques

Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec MIDAS et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.

Changement des 4 bougies de préchauffage BOSCH 0 250 403 012. Elles m'ont été facturées à plus de 27€ ttc remise de15% comprise, alors qu'une recherche internet indique un prix moyen de 15€ pour le même produit... A ajouter une heure de MO. Au final, cela fait très cher...
Bonjour Monsieur Damien B, nous sommes navrés de la perception que vous avez eue de nos tarifs en centre. Nous attirons votre attention sur le fait que les tarifs sont libres en France et diffèrent selon les enseignes, comme pour n'importe quel autre produit de consommation. Dans tous les cas, merci pour votre remontée ! Midas France
Première fois que je viens dans ce centre Midas . Satisfait . Je me ferai vraiment une opinion . Quand je retournerai dans ce centre .
Bonjour Monsieur Cyrille A, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes. En effet, nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Midas France
R A S
merci pour la qualité de votre prestation
Génial Et toujours disponible
Je recommande fortement
Très bien
Bon accueil, délai un peut long
Toujours un plaisir
insatisfaction de la dernière réparation. Retour au garage pour faire constater = pas d'amélioration et réclamation pas vraiment pris en compte.
Bonjour Madame Annie P, nous sommes sincèrement désolés de la perception que vous avez eue de notre enseigne lors de votre dernière visite. Si vous le souhaitez, vous pouvez écrire au Service Relation Client à l'adresse c2m@midas.fr. Midas France
10 avis affichés sur 74