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Midas WISSEMBOURG

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Midas WISSEMBOURG
10 rue Alfred KASTLER
67160 WISSEMBOURG
Horaires
Ouvert de 08:00 à 12:00
Lundi
08:00 - 18:30
Mardi
08:00 - 18:30
Mercredi
08:00 - 18:30
Jeudi
08:00 - 18:30
Vendredi
08:00 - 18:30
Samedi
08:00 - 12:00
4.2
/5
51 avis des clients sur ce centre :
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Services dans ce centre

Véhicule de courtoisie

Prestations dans ce centre

Bilan sécurité
Climatisation
Courroie de distribution
Diagnostic par mail
Signature éléctronique

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Patrick
Chef du centre WISSEMBOURG
Bienvenue dans votre centre MIDAS! Nos experts sont à votre disposition pour assurer la bonne prise en charge de votre véhicule et vous conseillent sur son entretien. Pour des interventions rapides telles que le changement de vos ampoules, de vos balais d’essuie-glaces sinon un simple avis nous vous accueillons sans rendez-vous. Pour des interventions de maintenance plus importantes telles que la révision ou le changement d’une courroie de distribution nous déterminons, ensemble, les actions à mener dans les meilleurs délais.

Les avis des clients de ce centre

Le client a mis la note de 4/5.
J'ai pris le Rdv en ligne. Le garage ne pouvez pas honorer l'horaire, on a du avancer ledit Rdv à la première heure. 8h00. Mais j'ai du quand même attendre l'ouverture quelques minutes car à 8h00 ce n'était pas encore ouvert. Puis, on a voulu me faire payer, alors que j'avais payé en ligne lors de la réservation. A présent, j'attends toujours ma facture dont on a refusé de me la donner, ils n'ont pas de preuve de payement selon eux et ça malgré que j'ai montré et leur envoyé l'e-mail de confirmation de payement de chez Midas et montré même le sms de ma banque avec la confirmation de l'opération. Bref, ils n'honorent pas les Rdv et le logiciel Midas ne semble pas au top. C'était très inconfortable pour moi me sentir visé comme un criminel. Je ne juge pas leur compétences en mécanique mais la gestion et le service client n'est pas pro.
Bonjour Alexandre, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, et nous prenons votre point en considération.Si vous le souhaitez, écrivez-nous à c2m@midas.fr pour effectuer une réclamation auprès du Service Relation Client. L'Équipe Midas.
Le client a mis la note de 5/5.
Le client a mis la note de 4/5.
Le client a mis la note de 5/5.
Le client a mis la note de 4/5.
Le client a mis la note de 4/5.
Le client a mis la note de 5/5.
Le client a mis la note de 4/5.
Le client a mis la note de 3/5.
10 avis affichés sur 51