En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des services adaptés à vos centres d’intérêts.

Midas SAINT BRICE

store-picture
Midas SAINT BRICE
1 av Robert Schumann ZAE Les Perruches
95350 SAINT BRICE/FORET
Horaires
Ouvert de 08:30 à 19:00
Lundi
08:30 - 19:00
Mardi
08:30 - 19:00
Mercredi
08:30 - 19:00
Jeudi
08:30 - 19:00
Vendredi
08:30 - 19:00
Samedi
08:30 - 17:00
4.4
/5
63 avis des clients sur ce centre :
(*)(*)(*)(*)( )
Lire les avis

Services dans ce centre

Véhicule de courtoisie
Contrôle technique

Prestations dans ce centre

Bilan sécurité
Courroie de distribution
Diagnostic par mail

Rencontrez l'équipe

store-picture
Michel
Chef du centre SAINT BRICE
Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre centre MIDAS. Que vous soyez un fidèle ou nouveau client chez nous, nous vous accueillons, même sans-rendez-vous, pour les interventions rapides et vous dépanner sur les questions essentielles de sécurité. N’hésitez pas à prévoir les interventions de maintenance qui nécessitent une attention plus longue sinon la commande de pièces spécifiques. Nous vous guiderons quant à la bonne méthode pour l’entretien et le suivi de votre véhicule.

Les avis des clients de ce centre

Le client a mis la note de 5/5.
Le client a mis la note de 5/5.
Le client a mis la note de 5/5.
Le client a mis la note de 4/5.
Le client a mis la note de 5/5.
Le client a mis la note de 5/5.
Le client a mis la note de 5/5.
Le client a mis la note de 5/5.
Bonjour, L’accueil,les explications et les délais étaient précis cependant j’avais demandé une intervention pour une contre visite au contrôle technique c’est à dire baisser les feux avant. Vos intervenants ou mécaniciens ont haussés les feux .je suis donc passé pour un clown au contrôle technique me demandant des preuves que je n’avais pas fait les choses moi même car ils ont trouvés ça étonnant que des professionnels aient pu me rendre une voiture dans cet état.80€ de vitres teintées plus 30€ d’intervention ça coûte cher quand c’est mal fait. Cordialement
Bonjour Monsieur Laurent L, nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et des désagréments que vous indiquez avoir rencontré. L'Équipe Midas
Le client a mis la note de 4/5.
10 avis affichés sur 63