En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des services adaptés à vos centres d’intérêts.

Midas METZ AVE FOCH

store-picture
Midas METZ AVE FOCH
27 av Foch
57000 METZ
Horaires
Ouvert de à puis de à
Lundi
- -
Mardi
- -
Mercredi
- -
Jeudi
- -
Vendredi
- -
4.6
/5
295 avis des clients sur ce centre :
(*)(*)(*)(*)(*)
Lire les avis

Services dans ce centre

Contrôle technique

Prestations dans ce centre

Bilan sécurité
Climatisation
Courroie de distribution
Diagnostic par mail
Signature éléctronique

Rencontrez l'équipe

store-picture
Philippe
Chef du centre METZ AVE FOCH
Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre centre MIDAS. Que vous soyez un fidèle ou nouveau client chez nous, nous vous accueillons, même sans-rendez-vous, pour les interventions rapides et vous dépanner sur les questions essentielles de sécurité. N’hésitez pas à prévoir les interventions de maintenance qui nécessitent une attention plus longue sinon la commande de pièces spécifiques. Nous vous guiderons quant à la bonne méthode pour l’entretien et le suivi de votre véhicule.

Les avis des clients de ce centre

idem que précédemment
Très bon centre, efficace, fiable, honnête, arrangeant sur les horaires, à l écoute des clients, prix correct, rien à redire
très bien
Je suis toujours satisfait par Midas Foch
L'accueil et la qualité des services sont remarquables.
Très bonne prestation de service
Un grand merci! Je vous accorde toute ma confiance!
Toujours satisfait de Midas Foch à Metz depuis de nombreuses années cette dernière intervention est égale aux précédentes et mérite donc ses 5 étoiles.
La prise en charge des voitures est très bonne. Si possible, les garagistes essayent de réduire le cout si des pièces peuvent être gardées. Le gérant prend le temps d'expliquer les réparations faites ou à faire. Des devis sont faits avant réparation et si problème ils nous appellent pour prévenir avant de toucher la voiture.
Ne changez rien et continuez comme ça
10 avis affichés sur 295