En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des services adaptés à vos centres d’intérêts.

Midas MANTES

store-picture
Midas MANTES
20 place du 8 Mai 1945
78200 MANTES LA JOLIE
Horaires
Ouvert de à puis de à
Lundi
- -
Mardi
- -
Mercredi
- -
Jeudi
- -
Vendredi
- -
4.6
/5
289 avis des clients sur ce centre :
(*)(*)(*)(*)(*)
Lire les avis

Services dans ce centre

Véhicule de courtoisie
Contrôle technique

Prestations dans ce centre

Diagnostic par mail
Signature éléctronique

Rencontrez l'équipe

store-picture
Larbie
Chef du centre MANTES
Bienvenue dans votre centre MIDAS! Nos experts sont à votre disposition pour assurer la bonne prise en charge de votre véhicule et vous conseillent sur son entretien. Pour des interventions rapides telles que le changement de vos ampoules, de vos balais d’essuie-glaces sinon un simple avis nous vous accueillons sans rendez-vous. Pour des interventions de maintenance plus importantes telles que la révision ou le changement d’une courroie de distribution nous déterminons, ensemble, les actions à mener dans les meilleurs délais.

Les avis des clients de ce centre

Satisfait de la prestation
Interlocuteur disponible accueillant et très explicite je suis très satisfait de lui et de son honnêteté
Pas eu d essuie-glace comme dans la pub
Bonjour Monsieur Cyril- Herve M, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, et nous prenons votre point en considération.Si vous le souhaitez, écrivez-nous à c2m@midas.fr pour effectuer une réclamation auprès du Service Relation Client. L'Équipe Midas.
Très bien
Très bien
centre parfait
PROFESSIONNELLE
Midas mantes a recommandé fortement ! Très bon accueil intervention rapide et propre! Aucune vente forcée les devis sont proposés. C’est agréable de ne pas avoir l’impression de se faire arnaquer par un garage!
Cest mon garage préféré il sont super
Impossible d’obtenir un devis avant les réparations. Obligé d’appeler plusieurs jours de suite mais sans réponse concrète. De base on ne fait touche à une voiture sans donner le prix au client. C’était dans l’urgence je n’ai pas eu le choix mais si c’était à refaire je ferai part de suite de mon mécontentement sur ce service.
Bonjour Monsieur Marc V, nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et des désagréments que vous indiquez avoir rencontré. L'Équipe Midas
10 avis affichés sur 289