En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des services adaptés à vos centres d’intérêts.

Midas LILLERS

store-picture
Midas LILLERS
Rue Adolphe Dekeyser Derrière Blachere
62190 LILLERS
Horaires
Horaires d'ouverture non disponibles
Lundi
08:30 - 18:30
Mardi
08:30 - 18:30
Mercredi
08:30 - 18:30
Jeudi
08:30 - 18:30
Vendredi
08:30 - 18:30
Samedi
08:30 - 12:30
4.3
/5
360 avis des clients sur ce centre :
(*)(*)(*)(*)( )
Lire les avis

Services dans ce centre

Véhicule de courtoisie
Contrôle technique

Prestations dans ce centre

Bilan sécurité
Courroie de distribution
Diagnostic par mail
Signature éléctronique

Rencontrez l'équipe

store-picture
Magalie
Chef du centre LILLERS
Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre centre MIDAS. Que vous soyez un fidèle ou nouveau client chez nous, nous vous accueillons, même sans-rendez-vous, pour les interventions rapides et vous dépanner sur les questions essentielles de sécurité. N’hésitez pas à prévoir les interventions de maintenance qui nécessitent une attention plus longue sinon la commande de pièces spécifiques. Nous vous guiderons quant à la bonne méthode pour l’entretien et le suivi de votre véhicule.

Les avis des clients de ce centre

TRES BIEN
TRES BIEN
refaire l equilibrage dans un autre garage
Bonjour. Nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et des désagréments que vous indiquez avoir rencontré. L'Équipe Midas
parfait
seul bémol véhicule de courtoisie un peu vétuste
deçu pour reparation de durite car le lendemain la fuite était toujours donc a nouveau une deuxieme facture pour la meme fuite de retour chez moi me suis aperçu que le cache moteur n était pas remonte ai du y retourner une troisieme fois
Bonjour Monsieur Jean Luc D, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, et nous prenons votre point en considération.Si vous le souhaitez, écrivez-nous à c2m@midas.fr pour effectuer une réclamation auprès du Service Relation Client. L'Équipe Midas.
Je suis très satisfait du service midas Lillers. bravo pour leur esprit d'équipe et d'un grand respect des clients devenu trop rare
Suite à une réparation (coupelle d'amortissage), ma jauge à essence ne m'indique plus la bonne quantité d'essence présente dans le réservoir. De plus, j'ai récupéré mon véhicule avec le capot mal refermé...
Bonjour Madame Camille W, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, et nous prenons votre point en considération.Si vous le souhaitez, écrivez-nous à c2m@midas.fr pour effectuer une réclamation auprès du Service Relation Client. L'Équipe Midas.
satisfait
satisfait
10 avis affichés sur 360