Midas PARIS 17 - VILLIERS

4.4
(*)(*)(*)(*)( )
100 avis
Prendre RDVFaire un devis
Mardi

08:00 - 19:00

Mercredi

08:00 - 19:00

Jeudi

08:00 - 19:00

Vendredi

08:00 - 19:00

Samedi

08:00 - 17:00

Dimanche

Fermé

Lundi

08:00 - 19:00

Une équipe à votre disposition

Binjamin
Chef du centre Midas PARIS 17 - VILLIERS
Dans votre atelier Midas Paris 17 Villiers (75017), notre mission est de vous offrir un service de qualité en matière de maintenance automobile. Dans notre établissement Midas, nous sommes experts dans la réparation automobile et nous vous proposons une diversité de services adaptés, quel que soit le type de votre véhicule, son modèle ou son année. Nos techniciens formés sont spécialisés dans la réalisation de toutes les interventions nécessaires pour maintenir son bon fonctionnement. Du réglage des freins à la simple vidange en passant par le diagnostic électronique , nous sommes là pour répondre à tous vos besoins concernant l'entretien de votre véhicule. Dans votre centre Midas, nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et à leur sécurité. Passionnés par l'entretien automobile, nous utilisons des pièces détachées d'origine pour garantir le bon fonctionnement de votre véhicule. Sollicitez nos experts en mécanique pour une intervention rapide et efficace sur votre voiture. Chez Midas Paris 17 Villiers, nous répondons à vos attentes pour vous offrir des solutions sur mesure pour votre voiture.
shop-teampicturestore-picture

Les avis des clients de ce centre

4.4
/5
(*)(*)(*)(*)( )

Avis clients authentiques

Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec MIDAS et sont collectés suite à une enquête de satisfaction.

Voir mon avis déjà exprimé.
Satisfaite de la prestation. Une seule remarque, les pneus n’ont pas été gonflés selon les normes du constructeur (alerte du véhicule pneus sous-gonflés).
Que ça continue comme ça
Les intervenants de ce centre, n'écoutent pas ce qu'on leur dit. J'avais demandé une plaque d'immatriculation avec le département 92 (c'est même sur ma facture) et j'ai eu 75. Il a aussi fallu que je répète trois fois l'immatriculation (dont un appel téléphonique une heure après avoir déposé la voiture) car l'intervenant avait apparemment la tête ailleurs.Je devais recevoir un appel téléphonique (selon eux) pour m'informer de la fin des travaux et évidemment je n'ai jamais reçu ce coup de téléphone. Juste un SMS alors qu'ils m'avaient parlé d'un coup de téléphone.Bref, beaucoup d'approximation dans la communication.
J ai une grande confiance dans le diagnostic et la reparation
Malgré mon déménagement pour un autre arrondissement ... je reste chez eux !!!!
Parfait
satisfaction et compréhension à mes demandes
toujours se grande qualité
Un grand merci pour l'accueil et l'efficacité ! Moins d'une heure avant la fermeture, dépanner le client qui "débarque" sans rendez-vous et en galère : c'est ça, la magie Midas (et ça fait une marque !) :)
10 avis affichés sur 100