En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des services adaptés à vos centres d’intérêts.

Midas DIJON DEVOSGE

store-picture
Midas DIJON DEVOSGE
66 rue Devosge
21000 DIJON
Horaires
Ouvert de à puis de à
Lundi
- -
Mardi
- -
Mercredi
- -
Jeudi
- -
Vendredi
- -
Samedi
- -
4.7
/5
615 avis des clients sur ce centre :
(*)(*)(*)(*)(*)
Lire les avis

Services dans ce centre

Véhicule de courtoisie
Uber CarToGo
Contrôle technique

Prestations dans ce centre

Bilan sécurité
Climatisation
Courroie de distribution
Diagnostic par mail
Signature éléctronique

Rencontrez l'équipe

store-picture
shop-teampicture Pascal
Chef du centre DIJON DEVOSGE
Bienvenue dans votre centre MIDAS! Nos experts sont à votre disposition pour assurer la bonne prise en charge de votre véhicule et vous conseillent sur son entretien. Pour des interventions rapides telles que le changement de vos ampoules, de vos balais d’essuie-glaces sinon un simple avis nous vous accueillons sans rendez-vous. Pour des interventions de maintenance plus importantes telles que la révision ou le changement d’une courroie de distribution nous déterminons, ensemble, les actions à mener dans les meilleurs délais.

Les avis des clients de ce centre

Accueil, service et prestations de qualité. Vous pouvez y aller en toute confiance.
Vous notez que je n’ai pas reçu de devis, c’est faux, je l’ai eu par mail, dans l’heure. Cordialement
Très satisfait depuis des années. Beaucoup moins cher qu'une révision chez Mercedes. Maîtrise parfaite des travaux effectués
Un vrai service de proximité
Toujours très satisfaite de l’accueil et des services de Midas Devosge !
C'était ma première visite mais n'hésiterai pas à confier de nouveau mon véhicule au centre pour le suivi de l'entretien.
Satisfait
Si le gérant et son équipe sont aussi sympa qu ils sont performants cela leur assure une belle notoriété
Je suis surpris lorsque j'ai déposer mon véhicule pour refaire la distribution et les amortisseur je n,ai été tenus au courant qu'il y avait un message d'alerte sur le site officiel Citroën et qu'il fallait que je les contacte.je l'ai su au moment de payer la facture Je suis passer chez Citroën tout de suite après après récupérer mon véhicule et la j'ai eue une très mauvaise surprise, il mon annoncer qu'il y avait un rappel sur mon type véhicule car il devait me faire gratuitement le changement de distribution car avant il devait être fait à 180000 km, mais maintenant il doit fait 120000. Je pense que centre Midas ne pas prévenir à temps et aurait contacter Citroën ce la m'aurait évité de payer plus de 513€46.Je pense qu'un geste commercial de vos services serait bien venue et je dois vous avouer que je suis client depuis de 10 ans dans le même centre et qui si vous ne faite rien, je ne retournerais d'aucune façon dans vos centre
Bonjour Monsieur Michel B, nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et des désagréments que vous indiquez avoir rencontré. L'Équipe Midas
Parfait
10 avis affichés sur 615