En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des services adaptés à vos centres d’intérêts.

Midas BEAUVAIS

store-picture
Midas BEAUVAIS
Avenue JF Kennedy RN 1
60000 BEAUVAIS
Horaires
Horaires d'ouverture non disponibles
Lundi
08:30 - 18:30
Mardi
08:30 - 18:30
Mercredi
08:30 - 18:30
Jeudi
08:30 - 18:30
Vendredi
08:30 - 18:30
Samedi
08:00 - 17:00
4.6
/5
310 avis des clients sur ce centre :
(*)(*)(*)(*)(*)
Lire les avis

Services dans ce centre

Véhicule de courtoisie
Contrôle technique

Prestations dans ce centre

Bilan sécurité
Courroie de distribution
Diagnostic par mail
Signature éléctronique

Rencontrez l'équipe

store-picture
Sylvain
Chef du centre BEAUVAIS
Bienvenue dans votre centre MIDAS! Nos experts sont à votre disposition pour assurer la bonne prise en charge de votre véhicule et vous conseillent sur son entretien. Pour des interventions rapides telles que le changement de vos ampoules, de vos balais d’essuie-glaces sinon un simple avis nous vous accueillons sans rendez-vous. Pour des interventions de maintenance plus importantes telles que la révision ou le changement d’une courroie de distribution nous déterminons, ensemble, les actions à mener dans les meilleurs délais.

Les avis des clients de ce centre

Très bien merci
Toutes les réparations ont été clairement expliquées et justifiées. Les délais ont été respectés. Très bon accueil et paiement échelonné
Très satisfaite pour une première visite. Je reviendrai et je recommande.
Temps de travaux sur le véhicule trop long par rapport à ce qui était indiqué. Prix trop élevé (devis pour une révision fait chez le constructeur une semaine après et 40 €uros plus cher chez le constructeur... Surtout que c'était pendant une offre promotionnelle chez Midas...) Travaux réalisés (à ma demande) inutilement... Pas de conseil du vendeur? mécanicien? garagiste? commerciale? pour me dire que c'était inutile ou qu'il faudrait mieux le faire plus tard etc (toujours en ayant consulté le constructeur une semaine après). Niveau de liquide de refroidissement effectué n'importe comment et avec un liquide générique alors qu'il est indiqué en gros sur le réservoir le type de liquide qu'il faut... En effet le lendemain (200km après la révision qui comprenait la purge du liquide de refroissement) un voyant sur mon ODB m'indique qu'il n'y a pas assez e liquide de refroidissement et qu'il faut en remettre. Diagnostic sur le véhicule m'indiquant qu'il faut changer certaines choses (suite à un voyant moteur sur le véhicule) alors qu'une semaine avant je la dépose dans le même centre et qu'on me dit 30 min après avoir déposé la voiture qu'il n'est pas possible de voir pourquoi le voyant moteur s'affiche car ils sont bloqués à leur niveau et qu'il faut emmener obligatoirement le véhicule chez le constructeur... Mais une semaine après lors de la révision on m'indique que le voyant moteur est dû à plusieurs choses et qu'il faut les changer, que eux peuvent le faire...
Bonjour Monsieur Clement T, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, et nous prenons votre point en considération.Si vous le souhaitez, écrivez-nous à c2m@midas.fr pour effectuer une réclamation auprès du Service Relation Client. L'Équipe Midas.
Rien à redire bon travail
très bonne équipe rien à dire
merci
Il y a une super équipe
très bien
Très bon accueil e toujours à notre écoute
10 avis affichés sur 310