En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des services adaptés à vos centres d’intérêts.

Midas AVON FONTAINEBLEAU

store-picture
Midas AVON FONTAINEBLEAU
43 avenue Franklin Roosevelt En face Carrefour Market
77210 AVON
Horaires
Ouvert de 08:30 à 17:00
Lundi
08:00 - 19:00
Mardi
08:00 - 19:00
Mercredi
08:00 - 19:00
Jeudi
08:00 - 19:00
Vendredi
08:00 - 19:00
Samedi
08:30 - 17:00
4.3
/5
86 avis des clients sur ce centre :
(*)(*)(*)(*)( )
Lire les avis

Services dans ce centre

Véhicule de courtoisie
Contrôle technique

Prestations dans ce centre

Bilan sécurité
Climatisation
Courroie de distribution
Diagnostic par mail
Signature éléctronique

Rencontrez l'équipe

store-picture
shop-teampicture Véronique
Chef du centre AVON FONTAINEBLEAU
Bienvenue dans votre centre MIDAS! Nos experts sont à votre disposition pour assurer la bonne prise en charge de votre véhicule et vous conseillent sur son entretien. Pour des interventions rapides telles que le changement de vos ampoules, de vos balais d’essuie-glaces sinon un simple avis nous vous accueillons sans rendez-vous. Pour des interventions de maintenance plus importantes telles que la révision ou le changement d’une courroie de distribution nous déterminons, ensemble, les actions à mener dans les meilleurs délais.

Les avis des clients de ce centre

Ce n’était qu’un changement de pneus ! Mais je valide la disponibilité de l’urgence!!
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre sentiment. L'Équipe Midas.
Majoration de la facture suite autres travaux non inclus dans la révision - c'est compréhensible mais devis passé de 1470 euros environ à 440 euros avec essentiellement deux pneus en plus à changer --- 50 euros de frais de pose me ,parraissent excessifs de meme que le prix du pneu par rapport à ce qu'il se fait ailleurs - toutes mes révisions sont faites chez vous mais ce genre de surfactturaton fait réfléchir
Bonjour. Nous sommes sincèrement désolés des faits que vous rapportez tant Midas est attaché à réserver le meilleur accueil à chacun de ses clients.Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre sentiment. L'Équipe Midas.
Le client a mis la note de 5/5.
J’ai exprimé mon mécontentement dans l’espace d’expression précèdent. Ne pas savoir fixer un filtre à huile quand on travaille chez Midas est quand même problématique!
Bonjour Monsieur Jocelyn M, nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de notre enseigne. L'Équipe Midas
Le client a mis la note de 3/5.
Le client a mis la note de 5/5.
Le client a mis la note de 5/5.
Malheureusement il y a un manque de communications et de professionnalisme. Pour la réception de mon véhicule j’ai attendu.5 minutes à l’accueil pour avoir une personne, puis une fois la personne arrivée j’ai attendu 6 minutes de plus car Le technicien a préféré répondre au téléphone et traiter le problème du client comme ci je n’existais pas. Ensuite par téléphone la veille je leur ai dit que je viendrai récupérer mon véhicule le matin à 9h45 Arrivé à midas la voiture n’étais pas sorti du garage et était bloqué par d’autre véhicule.conclusion j’ai rater ma matinée de travail à cause de ses attentes et d’une durite qui a lâcher lors de ma réception du véhicule.
Bonjour Monsieur Pierre-Cedric S, nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et des désagréments que vous indiquez avoir rencontré. L'Équipe Midas
Le client a mis la note de 4/5.
Le client a mis la note de 4/5.
10 avis affichés sur 86