En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres
En savoir plus et gérer ces paramètres

banner

Révision et entretien d’un véhicule Volkswagen Golf



Emblème historique du constructeur allemand Volkswagen, la Golf a aujourd’hui dépassé les 30 millions d’exemplaires vendus dans le monde. La longévité du véhicule allemand ne tient pas seulement au renouveau de la marque (en 2014, nous étions à la 7e version de la Golf). Un bon entretien et une révision régulière de la Golf sont aussi à l’origine de cette durée de vie extensible.



PROLONGER LA DURÉE DE VIE DE SA VOLKSWAGEN GOLF

Conduire une Volkswagen Golf est un plaisir, tous les propriétaires du véhicule allemand vous le confirmeront. Mais sans entretien régulier de la Golf, ce plaisir risque de ne durer qu’un temps. Bien qu’optimisée pour encaisser au mieux les sollicitations de la route au fil des années, une Golf s’use, et son moteur aussi. Il est par exemple inimaginable de penser parcourir le monde à bord d’une Golf sans changer, à plusieurs reprises, l’huile moteur ou les pneus. De manière concrète, Volkswagen préconise aux propriétaires d’une Golf de procéder à un entretien annuel de leurs véhicules, et à respecter des échéances précises pour une révision plus approfondie. Le cap des 30 000 kilomètres, puis celui des 60 000 km, sont ainsi deux moments clés dans la vie d’une Volkswagen Golf. Formés pour intervenir sur toutes les marques de véhicules, les professionnels du réseau Midas possèdent toutes les compétences pour prendre en main l’entretien de votre Golf. Avec les forfaits Entretien, les opérations de vidange sont ainsi optimisées pour rajeunir le moteur de votre Golf. Toutes les prestations fournies sont réalisées sur mesure, en tenant compte des spécificités de votre véhicule et de votre style de conduite. Depuis plusieurs années, les propriétaires d’une Golf encore sous garantie ne sont par ailleurs plus obligés de confier leur véhicule au constructeur. Midas préserve en effet la garantie constructeur.