En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des services adaptés à vos centres d’intérêts.

Midas SAINT ANDRE LEZ LILLE

store-picture
Midas SAINT ANDRE LEZ LILLE
372 av du Mal de Lattre de Tassigny A côté de Marie Blachère
59350 SAINT ANDRE LEZ LILLE
Horaires
Ouvert de à puis de à
Lundi
- -
Mardi
- -
Mercredi
- -
Jeudi
- -
Vendredi
- -
Samedi
- -
4.6
/5
230 avis des clients sur ce centre :
(*)(*)(*)(*)(*)
Lire les avis

Services dans ce centre

Véhicule de courtoisie
Contrôle technique

Prestations dans ce centre

Bilan sécurité
Courroie de distribution
Diagnostic par mail
Signature éléctronique

Rencontrez l'équipe

store-picture
Arnaud
Chef du centre SAINT ANDRE LEZ LILLE
Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre centre MIDAS. Que vous soyez un fidèle ou nouveau client chez nous, nous vous accueillons, même sans-rendez-vous, pour les interventions rapides et vous dépanner sur les questions essentielles de sécurité. N’hésitez pas à prévoir les interventions de maintenance qui nécessitent une attention plus longue sinon la commande de pièces spécifiques. Nous vous guiderons quant à la bonne méthode pour l’entretien et le suivi de votre véhicule.

Les avis des clients de ce centre

Content sur l entretien mais ma femme à demande de l aide et un avis pour retirer un écrou coincé sur le bras d essuie glace arrière. Nous avons eu un devis pour changer le moteur du bras d essuie glace pour plus de 350€ alors que j ai réussi en 5minute à enlever l écrou avec 2 coups de meuleuse et sans être du tout bricoleur. Déçu du conseil et conscience d être pris pour des pigeons !
Bonjour Monsieur Jean T, nous sommes sincèrement navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et du désagrément que vous indiquez avoir rencontré lors de votre visite en centre. N'hésitez pas à contacter l'adresse c2m@midas.fr afin de nous relater votre problème. L'Équipe Midas
parfait
Respect du RV et du devis
Une équipe géniale et de confiance.
la facture mnque un peu de details sur ce qui a ete fait (entretien des 100 000 km) Idem on aimerait sur la facture une note: telle piece a changer dans X km, a surveiller ca ou ca ce serait encore mieux.
Personnel à l'écoute, professionnel et très commerçant! Rarement vu des garagistes aussi serviables!
Parfait.
Parfait.
Bon conseil, ne force pas la main pour changer des pièces qui sont encore en état
Bonjour Monsieur Christophe V, merci de vos retours et de l'intérêt que vous portez envers notre marque. A bientôt. Votre centre Midas
rendez vous 8 h30 confirmé et pas intervention avant 9h15 , local froid pour le délai d'attente et vieux magasines de 2 ans en lecture sinon rien à dire sur le professionnalisme de ce centre
10 avis affichés sur 230