En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des services adaptés à vos centres d’intérêts.

Midas RENNES RUE DE NANTES

store-picture
Midas RENNES RUE DE NANTES
311 rue de Nantes
35000 RENNES
Horaires
Ouvert de 09:00 à 12:30
Lundi
09:00 - 19:00
Mardi
08:00 - 19:00
Mercredi
08:00 - 19:00
Jeudi
08:00 - 19:00
Vendredi
08:00 - 19:00
Samedi
09:00 - 12:30
4.2
/5
104 avis des clients sur ce centre :
(*)(*)(*)(*)( )
Lire les avis

Services dans ce centre

Véhicule de courtoisie
Contrôle technique

Prestations dans ce centre

Bilan sécurité
Climatisation
Courroie de distribution
Diagnostic par mail
Signature éléctronique

Rencontrez l'équipe

store-picture
Stéphane
Chef du centre RENNES RUE DE NANTES
Bienvenue dans votre centre MIDAS! Nos experts sont à votre disposition pour assurer la bonne prise en charge de votre véhicule et vous conseillent sur son entretien. Pour des interventions rapides telles que le changement de vos ampoules, de vos balais d’essuie-glaces sinon un simple avis nous vous accueillons sans rendez-vous. Pour des interventions de maintenance plus importantes telles que la révision ou le changement d’une courroie de distribution nous déterminons, ensemble, les actions à mener dans les meilleurs délais.

Les avis des clients de ce centre

Le responsable très sympa ,pour la reparation de deux pneumatiques a changer presqu'une heure un peux lomg .
Le client a mis la note de 4/5.
Le client a mis la note de 5/5.
Je suis fidèle à Midas ,et le relationnel avec l équipe et la direction y participent largement
Le client a mis la note de 4/5.
Devis cohérent. Accueil très satisfaisant. Conseils donnés pour l'entretien. Délai respecté.
Le client a mis la note de 5/5.
Pas très aimable, m'a fait attendre un bon moment sans s'en excuser. De plus il y avait une offre annoncée pour la pose de nouveaux essuie glace dans le cadre de la révision et je n'ai rien eu
Bonjour Sabrina, nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et des désagréments que vous indiquez avoir rencontré. Nous faisons remonter l'information. L'Équipe Midas
Le client a mis la note de 4/5.
Très bonne prise en charge dès l'arrivée au garage
10 avis affichés sur 104