En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des services adaptés à vos centres d’intérêts.

Midas RENNES ROUTE DE LORIENT

store-picture
Midas RENNES ROUTE DE LORIENT
2 rue des Chevrons Derrière Courtepaille 7 rue Nikola Tesla
35000 RENNES
Horaires
Ouvert de 08:00 à 12:15 puis de 13:45 à 18:30
Lundi
08:00 - 12:15 13:45 - 18:30
Mardi
08:00 - 12:15 13:45 - 18:30
Mercredi
08:00 - 12:15 13:45 - 18:30
Jeudi
08:00 - 12:15 13:45 - 18:30
Vendredi
08:00 - 12:15 13:45 - 18:30
Samedi
09:00 - 12:30
4.6
/5
84 avis des clients sur ce centre :
(*)(*)(*)(*)(*)
Lire les avis

Services dans ce centre

Véhicule de courtoisie
Cartes grises
Contrôle technique

Prestations dans ce centre

Bilan sécurité
Climatisation
Courroie de distribution
Diagnostic par mail
Signature éléctronique

Rencontrez l'équipe

store-picture
Gauthier
Chef du centre RENNES ROUTE DE LORIENT
Bienvenue dans votre centre MIDAS! Nos experts sont à votre disposition pour assurer la bonne prise en charge de votre véhicule et vous conseillent sur son entretien. Pour des interventions rapides telles que le changement de vos ampoules, de vos balais d’essuie-glaces sinon un simple avis nous vous accueillons sans rendez-vous. Pour des interventions de maintenance plus importantes telles que la révision ou le changement d’une courroie de distribution nous déterminons, ensemble, les actions à mener dans les meilleurs délais.

Les avis des clients de ce centre

Le client a mis la note de 5/5.
Merci de votre accueil. Cela fait plaisir d'être considéré pour autre chose qu'une carte bancaire.
Le client a mis la note de 5/5.
Le client a mis la note de 5/5.
Le client a mis la note de 5/5.
Le client a mis la note de 5/5.
Le client a mis la note de 4/5.
J'avais de l'appréhension car il s'agit de ma première voiture et c'était la première fois que j'allais dans un garage en tant que propriétaire du véhicule. J'ai été très bien accueillie, tant au téléphone que lorsque je suis arrivée, et lors de la remise de la facture, ils ont été totalement transparents sur les gestes effectués, mais également sur l'état de ma voiture, et je suis même contente des conseils que j'ai pu avoir sur l'entretien de ma voiture. Bref, je sais où revenir dorénavant.
Le client a mis la note de 5/5.
Le client a mis la note de 4/5.
10 avis affichés sur 84