En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des services adaptés à vos centres d’intérêts.

Midas PAVILLONS SOUS BOIS

store-picture
Midas PAVILLONS SOUS BOIS
274 av Aristide Briand RN 3
93320 PAVILLONS SOUS BOIS
Horaires
Ouvert de 08:00 à 18:30
Lundi
08:00 - 18:30
Mardi
08:00 - 18:30
Mercredi
08:00 - 18:30
Jeudi
08:00 - 18:30
Vendredi
08:00 - 18:30
Samedi
08:00 - 17:00
4.3
/5
183 avis des clients sur ce centre :
(*)(*)(*)(*)( )
Lire les avis

Services dans ce centre

Contrôle technique

Prestations dans ce centre

Bilan sécurité
Climatisation
Courroie de distribution
Diagnostic par mail
Signature éléctronique

Rencontrez l'équipe

store-picture
shop-teampicture Jocelyn
Chef du centre PAVILLONS SOUS BOIS
Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre centre MIDAS. Que vous soyez un fidèle ou nouveau client chez nous, nous vous accueillons, même sans-rendez-vous, pour les interventions rapides et vous dépanner sur les questions essentielles de sécurité. N’hésitez pas à prévoir les interventions de maintenance qui nécessitent une attention plus longue sinon la commande de pièces spécifiques. Nous vous guiderons quant à la bonne méthode pour l’entretien et le suivi de votre véhicule.

Les avis des clients de ce centre

Les autres interventions ont été claires précises d’où le fait que lorsque qqch ne va pas je vais directement au midas de chez moi . Mais là rien n’est clair sûrement que c’est moi qui ne saisit pas l’histoire .
Bonjour Madame Ines S, nous sommes désolés des désagréments que vous indiquez avoir rencontré. L'Équipe Midas
Le client a mis la note de 5/5.
Le client a mis la note de 5/5.
Très bien
Bonjour Madame Sylvie F, merci de vos retours et de l'intérêt que vous portez envers notre marque. A bientôt. Votre centre Midas
//
Bonjour. Merci d'avoir laissé votre avis
Tous très professionnel et aimable
Le client a mis la note de 4/5.
Le client a mis la note de 5/5.
Tout s’est bien passée, mais je souhaite qu’on me redonne mon pneu qui n’a pas été impacté par le choc. Merci de revoir le dossier et m’appeler. Merci.
Bonjour Madame K, pour ce type de demande très spécifique, nous vous invitons à directement contacter le centre qui a effectué la prestation afin qu'il puisse vous fournir une réponse de première main. Service Relation Client. L'Équipe Midas.
Le client a mis la note de 4/5.
10 avis affichés sur 183