En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des services adaptés à vos centres d’intérêts.

Midas PARIS 20 - PYRENEES

store-picture
Midas PARIS 20 - PYRENEES
276-278 rue Pyrénées
75020 PARIS
Horaires
Ouvert de à puis de à
Lundi
- -
Mardi
- -
Mercredi
- -
Jeudi
- -
Vendredi
- -
Samedi
- -
4.5
/5
108 avis des clients sur ce centre :
(*)(*)(*)(*)( )
Lire les avis

Services dans ce centre

Contrôle technique

Prestations dans ce centre

Bilan sécurité
Climatisation
Courroie de distribution
Diagnostic par mail
Signature éléctronique

Rencontrez l'équipe

store-picture
shop-teampicture Nouredine
Chef du centre PARIS 20 - PYRENEES
Bienvenue dans votre centre MIDAS! Nos experts sont à votre disposition pour assurer la bonne prise en charge de votre véhicule et vous conseillent sur son entretien. Pour des interventions rapides telles que le changement de vos ampoules, de vos balais d’essuie-glaces sinon un simple avis nous vous accueillons sans rendez-vous. Pour des interventions de maintenance plus importantes telles que la révision ou le changement d’une courroie de distribution nous déterminons, ensemble, les actions à mener dans les meilleurs délais.

Les avis des clients de ce centre

Agréable et efficace. Top!
Centre midas très bien.
Très bon accueil, révision et préparation pour le contrôle technique exécutés avec beaucoup de professionnalisme, la facture est conforme au devis.
Bien
Satisfait
Bien
Satisfait
L'accueil impeccable le travail très professionnel la rapidité exécution bref vite fait et trés bien fait
Bonjour Monsieur Farid M, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes car nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. L'Équipe Midas
Suite à mon dernier passage. Lors d’un problème de démarrage de mon véhicule m. Il m’a été facturé des bougies de préchauffages au 347 euros sans devis. Sauf que le problème n’a jamais été résolu. J’ai réussi à être remboursé après deux passages ou j’ai laissé mon véhicule pour une recherche de panne. Cependant et ceux après ma deuxième demande de remboursement le garage n’a finalement pas cherché la panne.
Bonjour Monsieur Julien D, nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et des désagréments que vous indiquez avoir rencontré. L'Équipe Midas
Je suis satisfait
10 avis affichés sur 108