En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des services adaptés à vos centres d’intérêts.

Midas MELUN

store-picture
Midas MELUN
20 bis av Thiers
77000 MELUN
Horaires
Ouvert de 08:00 à 18:30
Lundi
08:00 - 18:30
Mardi
08:00 - 18:30
Mercredi
08:00 - 18:30
Jeudi
08:00 - 18:30
Vendredi
08:00 - 18:30
Samedi
08:00 - 16:00
4.6
/5
161 avis des clients sur ce centre :
(*)(*)(*)(*)(*)
Lire les avis

Services dans ce centre

Véhicule de courtoisie
Cartes grises
Contrôle technique

Prestations dans ce centre

Bilan sécurité
Climatisation
Courroie de distribution
Diagnostic par mail

Rencontrez l'équipe

store-picture
shop-teampicture Jean-Christophe
Chef du centre MELUN
Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre centre MIDAS. Que vous soyez un fidèle ou nouveau client chez nous, nous vous accueillons, même sans-rendez-vous, pour les interventions rapides et vous dépanner sur les questions essentielles de sécurité. N’hésitez pas à prévoir les interventions de maintenance qui nécessitent une attention plus longue sinon la commande de pièces spécifiques. Nous vous guiderons quant à la bonne méthode pour l’entretien et le suivi de votre véhicule.

Les avis des clients de ce centre

Le client a mis la note de 5/5.
Le client a mis la note de 5/5.
Le client a mis la note de 5/5.
Le client a mis la note de 5/5.
Le client a mis la note de 5/5.
Le client a mis la note de 5/5.
quelques rayures de pont sur l’arrière du véhicule lors des travaux sur le véhicule,heureusement très atténuées par le polissage qu'ils ont effectué ,cela m'a demandé plusieurs aller retour et donc quelques désagréments .
Bonjour Monsieur Didier B, nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et des désagréments que vous indiquez avoir rencontré. L'Équipe Midas
Facture élevée mais sans surprise par rapport au devis. Aucun conseil sur ce qui pourrait être fait pour réduire le montant de la facture (possibilités d'achat de pièces reconditionnées, d'occasion ou autre pour les pièces ne concernant pas la sécurité)
Bonjour. Nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et des désagréments que vous indiquez avoir rencontré. Nous faisons remonter l'information. L'Équipe Midas
Le client a mis la note de 5/5.
Le client a mis la note de 5/5.
10 avis affichés sur 161