En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des services adaptés à vos centres d’intérêts.

Midas MARLY

store-picture
Midas MARLY
255 av Henri Barbusse
59770 MARLY
Horaires
Ouvert de 08:30 à 18:30
Lundi
08:30 - 18:30
Mardi
08:30 - 18:30
Mercredi
08:30 - 18:30
Jeudi
08:30 - 18:30
Vendredi
08:30 - 18:30
Samedi
08:30 - 14:00
4.5
/5
178 avis des clients sur ce centre :
(*)(*)(*)(*)( )
Lire les avis

Services dans ce centre

Véhicule de courtoisie

Prestations dans ce centre

Bilan sécurité
Climatisation
Courroie de distribution
Diagnostic par mail
Signature éléctronique

Rencontrez l'équipe

store-picture
shop-teampicture David
Chef du centre MARLY
Bienvenue dans votre centre MIDAS! Nos experts sont à votre disposition pour assurer la bonne prise en charge de votre véhicule et vous conseillent sur son entretien. Pour des interventions rapides telles que le changement de vos ampoules, de vos balais d’essuie-glaces sinon un simple avis nous vous accueillons sans rendez-vous. Pour des interventions de maintenance plus importantes telles que la révision ou le changement d’une courroie de distribution nous déterminons, ensemble, les actions à mener dans les meilleurs délais.

Les avis des clients de ce centre

Me dire qu'il faut remplacer le turbo alors qu'il y avait juste à nettoyer me dire que ça coûte environ 1400 € alors que nettoyage j'en ai pour 59 € et ben merci on est pas là de vous conseillez je vous le dis il faudra apprendre à faire des diagnostics un peu plus correct aucune connaissance en mécanique uniquement poser des pièces neuves pour les révisions autant les voir les professionnels des vrais
Bonjour Monsieur Bernard D, nous sommes sincèrement désolés des faits que vous nous partagez, et nous prenons votre point en considération. Si vous le souhaitez, vous pouvez écrire au Service Relation Client à l'adresse c2m@midas.fr afin d'effectuer une réclamation. L'équipe Midas.
un plaisir d’aller chez son garagiste !
Très bon accueil Très ponctuel
Honteux !
Merci
Honteux !
Bonjour Monsieur Gregory P, nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de notre enseigne. L'Équipe Midas
Merci
Comme d’habitude tout est très bien
Bonjour Monsieur Jacky W, merci de vos retours et de l'intérêt que vous portez envers notre marque. A bientôt. Votre centre Midas
Honteux !
Bonjour Gregory P, nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de notre enseigne. L'Équipe Midas
Très satisfait
10 avis affichés sur 178