En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des services adaptés à vos centres d’intérêts.

Midas LYON GARIBALDI

store-picture
Midas LYON GARIBALDI
382 rue Garibaldi 100m après Quick
69007 LYON
Horaires
Ouvert de 08:00 à 17:00
Lundi
08:00 - 18:30
Mardi
08:00 - 18:30
Mercredi
08:00 - 18:30
Jeudi
08:00 - 18:30
Vendredi
08:00 - 18:30
Samedi
08:00 - 17:00
3.8
/5
271 avis des clients sur ce centre :
(*)(*)(*)(*)( )
Lire les avis

Services dans ce centre

Véhicule de courtoisie
Contrôle technique

Prestations dans ce centre

Bilan sécurité
Climatisation
Courroie de distribution
Diagnostic par mail
Signature éléctronique

Rencontrez l'équipe

store-picture
Thibaud
Chef du centre LYON GARIBALDI
Bienvenue dans votre centre MIDAS! Nos experts sont à votre disposition pour assurer la bonne prise en charge de votre véhicule et vous conseillent sur son entretien. Pour des interventions rapides telles que le changement de vos ampoules, de vos balais d’essuie-glaces sinon un simple avis nous vous accueillons sans rendez-vous. Pour des interventions de maintenance plus importantes telles que la révision ou le changement d’une courroie de distribution nous déterminons, ensemble, les actions à mener dans les meilleurs délais.

Les avis des clients de ce centre

Le client a mis la note de 5/5.
Le client a mis la note de 3/5.
Gros probleme de qualité de la prestation de rééquilibrage imposée et facturée en plus de la pose des pneus. Un geste commercial avec remboursement de cette prestation serait le bienvenu. La voiture a du etre immobilisée une matinée de plus alors que nous en avions besoin pendant nos vacances.
Bonjour Monsieur Remy C, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, et nous prenons votre point en considération.Si vous le souhaitez, écrivez-nous à c2m@midas.fr pour effectuer une réclamation auprès du Service Relation Client. L'Équipe Midas.
Le client a mis la note de 4/5.
Je fais changer jn pneu et quand je repars je me rend coppte que le pneu a été gonflé a 2.1bar au lieu de 2.7 donc faut que je retourne le faire gonfler. De plus comme d'habitude on me rappellle pour me dire qu'il faut faire dee travaux supplémentaire mais ca c'est la politique maison...bref que je fasse les travaux au garage ou chez le concessionnaire c'est kif kif. On essaie toujours de te faire dépenser plus donc je changeraijnenouvelle fois d'endroit pour faire des travaux la prochaine fois. Mais je pense que trouver quelqu'un d'honnete et de competent est hyper compliqué
Bonjour, nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et des désagréments que vous indiquez avoir rencontré. Nous faisons remonter l'information. L'Équipe Midas
Le client a mis la note de 5/5.
Le client a mis la note de 5/5.
Le client a mis la note de 3/5.
Mauvaise expérience sur ce centre. Je retournerai désormais sur mon centre habituel à Oullins.
Bonjour Bruno, nous sommes désolés de la perception que vous avez eue du centre de LYON GARIBALDI. L'Équipe Midas
Le client a mis la note de 3/5.
10 avis affichés sur 271