En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des services adaptés à vos centres d’intérêts.

Midas LA GARENNE COLOMBES

store-picture
Midas LA GARENNE COLOMBES
23 Bis Bd de la République
92250 LA GARENNE COLOMBES
Horaires
Ouvert de à puis de à
Lundi
- -
Mardi
- -
Mercredi
- -
Jeudi
- -
Vendredi
- -
Samedi
- -
4.0
/5
444 avis des clients sur ce centre :
(*)(*)(*)(*)( )
Lire les avis

Services dans ce centre

Contrôle technique

Prestations dans ce centre

Bilan sécurité
Courroie de distribution
Diagnostic par mail
Signature éléctronique

Rencontrez l'équipe

store-picture
Belkacem
Chef du centre LA GARENNE COLOMBES
Bienvenue dans votre centre MIDAS! Nos experts sont à votre disposition pour assurer la bonne prise en charge de votre véhicule et vous conseillent sur son entretien. Pour des interventions rapides telles que le changement de vos ampoules, de vos balais d’essuie-glaces sinon un simple avis nous vous accueillons sans rendez-vous. Pour des interventions de maintenance plus importantes telles que la révision ou le changement d’une courroie de distribution nous déterminons, ensemble, les actions à mener dans les meilleurs délais.

Les avis des clients de ce centre

RAS! Pleinement satisfait depuis l'ouverture du centre et toujours client comme vous le constatez
Parfait
Très satisfait car panne de batterie et au delà de la prise en charge rapide le garage a été vraiment serviable et Ils m'ont vraiment arrangé. Seul petit bémol: j'aurai préféré qu'ils m'appellent pour me demander la marque de la batterie de de remplacement, j'aurai préféré une batterie varta et non midas.
J'ai trois choses à faire remarquer 1) Après l'intervention ma voiture a été garée dans la rue sous un arbre où les pigeons semblent être bien nourris. J 'ai retrouvé ma voiture avec plusieurs fientes de pigeon, Cela aurait été cool de les enlever. 2) Lorsque j'ai demandé le prix de l'intervention celui ci ne comprenait pas plusieurs intervention, Au lieu des 320-350 euros annoncés, j'en ai eu pour 400 euros 3) J'aurai apprécié être prévenu quand mon véhicule était prêt, j'ai dû appeler pour savoir où en était l'intervention. J'ai eu de la chance qu'on décroche le téléphone au bout de mon 6ème appel en 1h, car vraisemblablement le téléphone est très peu décroché. EN revanche vous avez été les seuls à me garantir une intervention dans les 3 jours, ce que ni speedy, ni point S n'a pû faire. Merci
Bonjour Monsieur Alban J, nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et des désagréments que vous indiquez avoir rencontré. L'Équipe Midas
Ma voiture n’a pas redémarré car ils avaient oublié d’éteindre la lumière Des phares et laisser la radio Ils essayer d’ouvrir le coffre mais plus de batterie impossible de l’ouvrir c’est moi qui l’aurait dit qu’on pouvait ouvrir le capot pour brancher un booster nul zéro je ne reviendrai jamais ils sont de mauvaise fois quand je lui ai montré l’état de mes jantes il m’a dit que c’était impossible à ne pas recommander très mauvais garage je comptais emmener la voiture de mon fils pour une vidange je n’irai pas
Bonjour Monsieur Olivier M, nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et des désagréments que vous indiquez avoir rencontré. L'Équipe Midas
Pas d'appel téléphonique ou de SMS pour informer que le véhicule est disponible après travaux, comme promis.
Parfait
Parfait
Parfait
Parfait
10 avis affichés sur 444