En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des services adaptés à vos centres d’intérêts.

Midas DIJON AUXONNE

store-picture
Midas DIJON AUXONNE
78-80 rue d’Auxonne
21000 DIJON
Horaires
Ouvert de 08:30 à 18:30
Lundi
08:30 - 18:30
Mardi
08:30 - 18:30
Mercredi
08:30 - 18:30
Jeudi
08:30 - 18:30
Vendredi
08:30 - 18:30
Samedi
08:30 - 13:30
4.7
/5
116 avis des clients sur ce centre :
(*)(*)(*)(*)(*)
Lire les avis

Services dans ce centre

Véhicule de courtoisie
Contrôle technique

Prestations dans ce centre

Bilan sécurité
Courroie de distribution
Diagnostic par mail
Signature éléctronique

Rencontrez l'équipe

store-picture
shop-teampicture Steve
Chef du centre DIJON AUXONNE
Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre centre MIDAS. Que vous soyez un fidèle ou nouveau client chez nous, nous vous accueillons, même sans-rendez-vous, pour les interventions rapides et vous dépanner sur les questions essentielles de sécurité. N’hésitez pas à prévoir les interventions de maintenance qui nécessitent une attention plus longue sinon la commande de pièces spécifiques. Nous vous guiderons quant à la bonne méthode pour l’entretien et le suivi de votre véhicule.

Les avis des clients de ce centre

Le client a mis la note de 5/5.
Très satisfaite
Le client a mis la note de 5/5.
Le client a mis la note de 5/5.
2ème visite dans ce centre. La première étant pour la voiture de notre fils. Une fois encore très satisfaits de ce centre. Je l’ai déjà recommandé à plusieurs personnes. Seul bémol la situation géographique par rapport à mon domicile mais on s’organise. Nos futurs entretiens se feront là bas et nous permettrons de comparer avec d’autres tarifs.
Nous avons fait fait une vidange, et le garagiste nous a dit avoir faire un check up complet. 2 jours plus tard nous avons constater une fuite de liquide de refroidissement, nous sommes aller dans autre garage et ils nous on certifié que cette fuite ne venait pas d’apparaître. Je pense que nous avons pas la même définition d'un chek up complet.
Bonjour Monsieur Thomas Z, nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et des désagréments que vous indiquez avoir rencontré. L'Équipe Midas
Le client a mis la note de 2/5.
Le client a mis la note de 5/5.
Je confie mon véhicule en toute confiance dommage que ce centre soit petit et pas facile d'accès
Le client a mis la note de 5/5.
10 avis affichés sur 116