Midas LORIENT CHAZELLES

Horaires
Ouvert de 08:00 à 19:00
Lundi
08:00 - 19:00
Mardi
08:00 - 19:00
Mercredi
08:00 - 19:00
Jeudi
08:00 - 19:00
Vendredi
08:00 - 19:00
Samedi
08:00 - 13:00
Midas LORIENT CHAZELLES
15 bis cours de Chazelles
56100 LORIENT
4.4
/5
470 avis des clients sur ce centre :
(*)(*)(*)(*)( )
Lire les avis

Une équipe à votre disposition

Services dans ce centre

Véhicule de courtoisie
Cartes grises
Accompagnement Contrôle Technique

Prestations dans ce centre

Bilan sécurité
Climatisation
Courroie de distribution
Diagnostic par mail
Signature électronique

Les avis des clients de ce centre

4.4
/5
(*)(*)(*)(*)( )

Avis clients authentiques

Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec MIDAS et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.

demande de contrôle d'un problème moteur, on me rend le véhicule en m'expliquant qu'un contrôle a été fait et le véhicule est en panne le lendemain pour le problème signalé.
Bonjour Monsieur Andy B, nous sommes navrés de ce retour. Afin d'en savoir plus, nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre Service Relation Client à l'adresse c2m@midas.fr en communiquant les documents nécessaires (devis, facture). Midas France
Très bon accueil et conseil orienté client Équipe technique investie
Accueil, explications et travaux conforment à mes attentes.
Merci simplement parfait
Excellente
Des vrais pro
Qualité d'écoute appréciée ; Service, accueil bienveillants ; Ponctualité des engagements.
Je n'ai pas reçu le devis lors de ma demande de rendez-vous et, bien que le prix annoncé oralement ait été respecté, je trouve qu'on devrait obtenir un devis comme cela a toujours été le cas dans ce garage jusqu'à présent
Bonjour Madame Ghislaine L, nous sommes navrés de ce retour. N'hésitez pas la prochaine fois à demander le devis au centre. Midas France
Bilan électronique effectué et payé, mais je n'ai pas de documents m'informant des résultats et des opérations à effectués. Pas de devis.
Bonjour Monsieur Marc Alexand B, nous sommes navrés de ce retour. Nous vous invitons à contacter le centre de Lorient Chazelles afin que l'on vous communique les informations liées à votre diagnostic électronique. Midas France
MERCI à toute l équipe !
10 avis affichés sur 117