Midas EPINAY

Horaires
Ouvert de 08:00 à 17:00
Lundi
08:00 - 19:00
Mardi
08:00 - 19:00
Mercredi
08:00 - 19:00
Jeudi
08:00 - 19:00
Vendredi
08:00 - 19:00
Samedi
08:00 - 17:00
Midas EPINAY
34 av de Lattre de Tassigny
93800 EPINAY
4.2
/5
347 avis des clients sur ce centre :
(*)(*)(*)(*)( )
Lire les avis

Une équipe à votre disposition

Services dans ce centre

Contrôle technique

Prestations dans ce centre

Bilan sécurité
Climatisation
Courroie de distribution
Diagnostic par mail
Signature éléctronique

Les avis des clients de ce centre

4.2
/5
(*)(*)(*)(*)( )

Avis clients authentiques

Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec MIDAS et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.

Je suis arrivé dans ce centre midas pour effectuer des travaux sur une durite de climatisation et pour changer l'embrayage de mon véhicule, c'est tout ce que j'avais comme problème sur mon véhicule, j'en ai eu pour 1270 euros de réparations. Lors de la restitution de mon véhicule, le gérant a éssayé le véhicule avec moi à bord, pendant l'essai, je lui ai fait remarquer qu'il y avait des bruits qui provenaient du bas de caisse et des voyants qui s'affichaient sur le tableau de bord, il me dit que c'est rien et qu'il allait y remédier. Il branchat l'avalise, effaçant les voyants, j'ai réglé une facture de1270 euros et il me remis le véhicule. En roulant avec le véhicule j'ai constaté un manque de puissance et des bruits de bas de caisse et puis dans un embouteillage, les voyants moteur et de température de l'eau se sont allumés et me demandant de stopper le véhicule, j'ai rappelé le garage midas et signalé ces défaillances, ils m'ont dit qu'ils fermaient le garage,ces faits se déroulent le samedi 17octobre 2020. Le lundi 19 octobre 2020, je me suis rendu au garage avec le véhicule, tout de suite le gérant du garage se mit à raconter que lui il n'avait rien à voir avec ces pannes là et que ces pannes là existaient déjà lorsque je lui ai ramené mon véhicule, ce qui est complètement faux. Je tiens à repréciser que j'ai emmener mon véhicule dans ce garage pour une réparation de durite de climatisation et pour un changement d'embrayage, ce n'est pas normal que je me retrouve avec des problèmes que je n'avais pas avant.
Bonjour Monsieur Pastor A, nous sommes sincèrement désolés des faits que vous nous partagez, et nous prenons votre point en considération. Si vous le souhaitez, vous pouvez écrire au Service Relation Client à l'adresse c2m@midas.fr afin d'effectuer une réclamation. L'équipe Midas.
Vraiment je retourne jamais chez medas
Bonjour, n'hésitez pas à vous rapprocher du centre afin de dissiper tout malentendu. L'Équipe Midas
bravo
toujours à l'écoute, disponible, clair, sympathique
Très bon garage, à l écoute, respect du délai de réparation, très bon patron.
C’est du professionnalisme
Bien
Bonjour Monsieur Jean A, nous sommes navrés de la perception que vous avez eue de nos tarifs en centre. Nous attirons votre attention sur le fait que les tarifs sont libres en France et diffèrent selon les enseignes, comme pour n'importe quel autre produit de consommation. Dans tous les cas, merci pour votre remontée ! L'Équipe Midas
Excellent
J'aurais souhaité qu'on me dise que la vidange sur pont était impossible au vu de l'affluence et que l'on me propose un autre RDV, afin que cette opération soit réalisée dans les règles de l'art (véhicule à l'horizontale).
Bonjour Monsieur Alain N, nous sommes sincèrement navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et du désagrément que vous indiquez avoir rencontré lors de votre visite en centre. L'Équipe Midas
Parfait !
10 avis affichés sur 81