En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des services adaptés à vos centres d’intérêts.

Midas CAYENNE

Horaires
Ouvert de 07:30 à 12:30
Lundi
07:30 - 17:30
Mardi
07:30 - 17:30
Mercredi
07:30 - 17:30
Jeudi
07:30 - 17:30
Vendredi
07:30 - 17:30
Samedi
07:30 - 12:30
Midas CAYENNE
2788 route de la Madeleine
97300 CAYENNE
4.1
/5
286 avis des clients sur ce centre :
(*)(*)(*)(*)( )
Lire les avis

Une équipe à votre disposition

Services dans ce centre

Prestations dans ce centre

Bilan sécurité
Climatisation
Courroie de distribution
Diagnostic par mail
Signature éléctronique

Les avis des clients de ce centre

4.1
/5
(*)(*)(*)(*)( )

Avis clients authentiques

Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec MIDAS et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.

Continuez à être à ce niveau de professionnalisme. Et très content du combiné réparation chez Midas puis contrôle technique chez Autosur.
très bien
Techniciens accueillants et courtois. Cependant la situation sanitaire ne permet pas de trouver un espace d'attente dans le respect de la distanciation.
Rien à reprocher, des transactions comme je souhaiterais qu'elles soient partout ! Ce n'est pas une surprise pour moi et c'est pour cela que je suis fidèle à votre enseigne, en Guyane, en Martinique ou en Métropole.
Pas remarque négative .ravi par la prestation.
R. A. S COVID oblige, donc pas de salle d'attente pour les automobilistes de SLM
Je déconseille, c'est lent trop d'attente pour une prestation simple. Manque d'autonomie agents et de conseil qualifié Disponibilité du matériel sr devis à anticipé avant rdv négligée.
Bonjour Madame Audrey B, nous sommes sincèrement navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et du délai dont vous nous faites part . L'Équipe Midas
Je déplore simplement que seul un document assez spartiate en terme d'informations, sans autre explication, soit remis à l'issue de l'entretien du véhicule. Des explications et recommandations sur les prochaines réparations /révisions seraient appréciables
Si à chaque que l'on vient il.y a un souci identifié et qu ensuite le travail n'est pas fait correctement et que je doive me déplacer 4 fois supplémentaires pour après qu'on me dise que finalement c'est autre chose TCHIP
Bonjour Madame Ingrid M, nous sommes sincèrement navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne. Merci en tout cas de nous faire part de ce témoignage que nous prenons en compte afin de sensibiliser nos équipes pour un service plus efficace. L'Équipe Midas
Suite à un entretien téléphonique Pour prise de RDV était simple et rapide et l'intervention satisfaisant
10 avis affichés sur 80