En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des services adaptés à vos centres d’intérêts.

Midas TROYES BROSSOLETTE

store-picture
Midas TROYES BROSSOLETTE
150 av Pierre Brossolette
10000 TROYES
Horaires
Ouvert de 08:30 à 18:30
Lundi
08:30 - 18:30
Mardi
08:30 - 18:30
Mercredi
08:30 - 18:30
Jeudi
08:30 - 18:30
Vendredi
08:30 - 18:30
Samedi
08:30 - 17:00
4.5
/5
55 avis des clients sur ce centre :
(*)(*)(*)(*)(*)
Lire les avis

Services dans ce centre

Cartes grises
Contrôle technique

Prestations dans ce centre

Bilan sécurité
Courroie de distribution
Diagnostic par mail
Signature éléctronique

Rencontrez l'équipe

store-picture
Germain
Chef du centre TROYES BROSSOLETTE
Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre centre MIDAS. Que vous soyez un fidèle ou nouveau client chez nous, nous vous accueillons, même sans-rendez-vous, pour les interventions rapides et vous dépanner sur les questions essentielles de sécurité. N’hésitez pas à prévoir les interventions de maintenance qui nécessitent une attention plus longue sinon la commande de pièces spécifiques. Nous vous guiderons quant à la bonne méthode pour l’entretien et le suivi de votre véhicule.

Les avis des clients de ce centre

Ma demande a été respectée et service bien réalisé rapidement
Toujours très satisfait de leur service travail sérieux !!!! Je conseille fortement ce garage
Mise en places des pneus hiver (pour un départ au sport d'hiver le WE suivant). Aucune des 4 roues n'a été équilibrée. Sur autoroute, la voiture vibrait dès 80 km/h. Cela nous a obligé à faire demi-tour et à faire équilibrer les 4 roues. Nous avions également demandé le remplissage du réservoir de lave-vitre en spécifiant bien qu'on voulait du lave-vitre hiver car nous partions en station de ski. Résultat : un bloc de glace dès -5° C. Heureusement rien n'a lâché, mais cela montre un manque de professionnalisme juste hallucinant
Bonjour Monsieur S, nous sommes sincèrement désolés des faits que vous nous partagez, et nous prenons votre point en considération. Si vous le souhaitez, vous pouvez écrire au Service Relation Client à l'adresse c2m@midas.fr afin d'effectuer une réclamation. L'équipe Midas.
Tout bien ,
je reviendrai
Ok
Très bien
EQUIPE SERIEUSE ET DYNAMIQUE PRISE EN CHARGE RAPIDE JE RECOMMANDE VIVEMENT JE REVIENDRAI :)
Vraiment heureux de cette réouverture
J'ai l'habitude de fréquenter ce garage qui ne m'a jamais déçu, autant par les conseils que par les réparations.
10 avis affichés sur 11