En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des services adaptés à vos centres d’intérêts.

Midas ALBERT

Horaires
Ouvert de 08:00 à 18:30
Lundi
08:00 - 18:30
Mardi
08:00 - 18:30
Mercredi
08:00 - 18:30
Jeudi
08:00 - 18:30
Vendredi
08:00 - 18:30
Samedi
09:00 - 17:00
Midas ALBERT
173B av du Gal Faidherbe
80300 ALBERT
4.7
/5
247 avis des clients sur ce centre :
(*)(*)(*)(*)(*)
Lire les avis

Une équipe à votre disposition

Services dans ce centre

Véhicule de courtoisie

Prestations dans ce centre

Bilan sécurité
Climatisation
Courroie de distribution
Diagnostic par mail
Signature éléctronique

Les avis des clients de ce centre

4.7
/5
(*)(*)(*)(*)(*)

Avis clients authentiques

Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec MIDAS et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.

Très bon accueil, personnel à l'écoute et consciencieux
Une bonne equipe a l ecoute le respect du temps annoncé pour les travaux sur le véhicule ainsi que le prix annoncé et prix raisonnable je recommande midas albert et merci a eux pour le bon accueil et leur gentillesse
Super accueil avec le sourire qui fait plaisir ! 2 fois que je viens chez midas Albert et pas déçu ! J'ai enfin trouvé un endroit où je ozux confier ma voiture les yeux fermés !
Tout est dit dans la première partie du questionnaire, j'insiste surtout sur l'accueil et le côté "commerçant " de la personne chargée du contact avec les clients, celui-ci travaille comme si c'était pour son propre compte, bravo !
Professionalisme, Efficacité, Serviabilité, Amabilité, Rapidité sont les mots-clés de ce centre!
Très bon accueil et satisfait de la prestation. il serait bien d’indiquer à l’écrit et de façon détaillée sur la facture les points de vigilance à destination du client qui imposeront des réparations futures à brève ou moyenne échéance (pneus usés, plaquettes, disques à changer etc...) même si (et c’est bien) c’est dit à l’oral.
Parfait !
En voyant les questions, je me suis, en effet, rendu compte que je n'avais pas eu d'explications sur ce qui avait été fait. Je suis venu pour une vidange. En recevant la facture par mail, j'ai pu voir que d'autres vérifications avaient apparemment été faites. (n'ayant pas eu d'info, ont elles réellement été effectuées ?) C'est plutôt agréable d'avoir ce genre de surprises mais ça aurait été pas mal de le préciser et éventuellement de m'informer sur les différents degrés d'usure, par exemple, afin, pour une future intervention, de ne pas être surpris d'un changement à faire et donc un surcoût que nous n'avions pas prévu au budget. Sinon, délai d'attente pour un rendez-vous de quelques jours. Délai d'attente pour la prestation sur place très rapide (moins d'1 heure). Gros plus pour l'hygiène (clé désinfectée avant prise en main, protection sur le volant, protection sur le siège, gants …) En espérant que cela puisse être mis en place même avec le Covid-19.
Technicien très compétents à l’écoute du client très sérieux respect des délais et des prix
Travaux effectués rapidement et sans problème, équipe au top.
10 avis affichés sur 46