En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des services adaptés à vos centres d’intérêts.

Midas BORDEAUX CENON

Horaires
Ouvert de 08:30 à 19:00
Lundi
08:30 - 19:00
Mardi
08:30 - 19:00
Mercredi
08:30 - 19:00
Jeudi
08:30 - 19:00
Vendredi
08:30 - 19:00
Samedi
08:30 - 17:00
Midas BORDEAUX CENON
213 av Carnot Face au CCial Carrefour
33150 CENON
4.5
/5
295 avis des clients sur ce centre :
(*)(*)(*)(*)( )
Lire les avis

Une équipe à votre disposition

Services dans ce centre

Véhicule de courtoisie
Cartes grises
Contrôle technique

Prestations dans ce centre

Bilan sécurité
Climatisation
Courroie de distribution
Diagnostic par mail
Signature éléctronique

Les avis des clients de ce centre

4.5
/5
(*)(*)(*)(*)( )

Avis clients authentiques

Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec MIDAS et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.

Super... bravo
Très bien
C'est bien
Je recommande ce centre Midas, équipe sérieuse et professionnelle
Rendez-vous avec plusieurs semaines de délai, ce que je comprends tout à fait avec la situation actuelle. Par contre, RDV le vendredi et voiture récupérée uniquement le mardi car les pneus n'avaient pas été livrés. Au final, ce ne sont pas les pneus commandés qui ont été montés, je me dis donc que cette démarche aurait pu être effectuée plus rapidement. Bien que le garage a fait diminué le prix de la facture car les pneus étaient moins chers, j'aurais aimé un geste commercial. Cependant, mon insatisfaction n'est pas dû à ce détail. Ma note est surtout due au fait que ces réparations ont été faites suite à un contrôle avant passage au contrôle technique. J'ai donc dépensé plus de 800€ (sans compter les 200€ de la révision) pour partir serein au CT mais ce dernier ne s'est pas bien passé car j'ai une contre-visite due à la pollution. Il y a également plusieurs autres problèmes mais mineurs. Bref, pas entièrement satisfait du coup.
Bonjour Monsieur Lionel F, nous sommes sincèrement navrés de ces perturbations de livraison dûes aux transports compliqués en cette période de déconfinement, indépendants de notre volonté. Malgré le devis revu à la baisse, nous sommes conscients de la gêne occasionnée, et navrés également de cette contre-visite. N'hésitez-pas à nous en parler lors de la résolution des problèmes de pollution, afin de trouver une solution adéquate. L'Équipe Midas
Quoi dire un accueil favorable de bon conseil et pour le reste rien a dire merci pour tout
un peu d'attente au moment du règlement mais avec les mesures sanitaires cela se comprend car elles sont bien respectées
Bonne gestion des mesures de distanciation liées au Covid. Respects des gestes barrières entre clients et personnel Midas. Un Bon Point supplémentaire !!! Bravo
Très satisfait,c'est pour cela que je suis chez mudas Lormont
Très satisfaite
10 avis affichés sur 72