Midas SAINT GERMAIN EN LAYE

Horaires
Ouvert de 08:00 à 19:00
Lundi
08:00 - 19:00
Mardi
08:00 - 19:00
Mercredi
08:00 - 19:00
Jeudi
08:00 - 19:00
Vendredi
08:00 - 19:00
Samedi
08:00 - 17:00
Midas SAINT GERMAIN EN LAYE
20 bis rue Albert Priolet
78100 SAINT GERMAIN EN LAYE
4.1
/5
510 avis des clients sur ce centre :
(*)(*)(*)(*)( )
Lire les avis

Une équipe à votre disposition

Services dans ce centre

Véhicule de courtoisie
Cartes grises
Contrôle technique

Prestations dans ce centre

Bilan sécurité
Climatisation
Courroie de distribution
Diagnostic par mail
Signature éléctronique

Les avis des clients de ce centre

4.1
/5
(*)(*)(*)(*)( )

Avis clients authentiques

Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec MIDAS et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.

Le prix annoncé au téléphone ne correspond pas au prix demandé lors du paiement, suite à ma remarque, annonce 30 euros de moins ! Le client après moi, mêmes élément. Je ne reviendrai pas,.
Bonjour Madame Claire D, nous sommes sincèrement désolés des faits que vous nous partagez, et nous prenons votre point en considération. Si vous le souhaitez, vous pouvez écrire au Service Relation Client à l'adresse c2m@midas.fr afin d'effectuer une réclamation. L'équipe Midas.
Accueil très professionnel avec écoute personnalisée. La prestation a été faite pafaitement et dans les temps. Le retour du véhicule a été assorti de conseils précis et raisonnables sur les pièces d'usure potentiellement à changer. Plus efficace que l'intervention précédente de mon constructeur.
Gge très cool merci a vous tous.
Satisfait du travail
Bon garage . Bonne equipe . Très carré et sympas. Savent prendre soin d’une Yaris ou d’une BMW 330D . Je suis curieux de les tester sur une revision complete ,
efficace et agréable
Merci. Mais pourquoi une étoile ?
Je suis retournée chez Midas tout de suite après avoir récupéré ma voiture suite au changement des 2 pneus avant pour les informer des problèmes affichés sur le tableau de bord. Ils n'ont rien voulu savoir, et ont dit que ça allait passer...
Bonjour Monsieur Jean-Francois F, nous sommes sincèrement navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et du désagrément que vous indiquez avoir rencontré lors de votre visite en centre. L'Équipe Midas
Bravo, continuez comme cela
Après avoir validé un devis pour des changements de plaquettes de frein j'ai reçu un nouveau devis sans l'avoir réclamé intégrant une nouvelle prestation le montant passait de 149€ à plus de 200€. lors de la restitution de mon véhicule mon interlocuteur a accepté de ne pas me facturer cette prestation proposé de manière arbitraire par Midas Bravo et merci pour ce geste commercila
Voir explication précédente
Bonjour Monsieur Jean-Pierre F, nous sommes sincèrement navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne. L'Équipe Midas
10 avis affichés sur 120