En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des services adaptés à vos centres d’intérêts.

Midas MERLIMONT

Horaires
Ouvert de 08:30 à 18:00
Lundi
08:30 - 18:00
Mardi
08:30 - 18:00
Mercredi
08:30 - 18:00
Jeudi
08:30 - 18:00
Vendredi
08:30 - 18:00
Samedi
08:30 - 17:00
Midas MERLIMONT
196 rue Auguste Biblocq
62155 MERLIMONT
4.5
/5
317 avis des clients sur ce centre :
(*)(*)(*)(*)(*)
Lire les avis

Une équipe à votre disposition

Services dans ce centre

Prestations dans ce centre

Bilan sécurité
Courroie de distribution
Diagnostic par mail
Signature éléctronique

Les avis des clients de ce centre

4.5
/5
(*)(*)(*)(*)(*)

Avis clients authentiques

Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec MIDAS et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.

De vrai pro. Bravo
Très pro!...
satisfait
En 08 2017 je fais remplacer un échappement qui avait 17 ans ... En 08 2020 et seulement 4000 km réalisés le silencieux est dessoudé et donc percé Soit 3 ans après . Normal le silencieux n était pas assez enfoncé dans le tuyau d échappement et donc se tapait avec les essieux arrière En 2017 , j ai fait deux retours au garage mais personne n avait compris...Conclusion un nouveau silencieux a ma charge. Si vous voulez vous pouvez inspecter mon véhicule et mes factures Qu en pensez vous en tant que consommateur, seriez vous satisfait Merci de ne pas m adresser une de vos réponse pré écrite C est vous qui sollicitez mon avis , donnez moi le vôtre avec professionnalisme bien à vous .
Bonjour Monsieur Philippe K, nous sommes sincèrement navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et du désagrément que vous indiquez avoir rencontré lors de votre visite en centre. L'Équipe Midas
Très très satisfait
Tout est ok au centre de merlimont
Rie à dire ....
Le garage a répondu totalement à mes attentes.
Satisfait dans l'ensemble, mais je trouve que les véhicules devraient être rendu nettoyé intérieur comme extérieur
Bonjour Monsieur Eric D, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes. Concernant le nettoyage, n'hésitez pas à en faire part aux équipes Midas présentes sur site.
Tout est parfait
10 avis affichés sur 99