En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des services adaptés à vos centres d’intérêts.

Midas LILLE LIBERTE

Horaires
Fermé aujourd'hui
Lundi
08:00 - 19:00
Mardi
08:00 - 19:00
Mercredi
08:00 - 19:00
Jeudi
08:00 - 19:00
Vendredi
08:00 - 19:00
Samedi
08:00 - 13:00
Midas LILLE LIBERTE
112 bld de la Liberté
59800 LILLE
4.5
/5
434 avis des clients sur ce centre :
(*)(*)(*)(*)(*)
Lire les avis

Une équipe à votre disposition

Services dans ce centre

Véhicule de courtoisie
Cartes grises
Contrôle technique

Prestations dans ce centre

Bilan sécurité
Climatisation
Courroie de distribution
Diagnostic par mail
Signature éléctronique

Les avis des clients de ce centre

4.5
/5
(*)(*)(*)(*)(*)

Avis clients authentiques

Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec MIDAS et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.

Satisfait comme d'habitude
Je me suis rendu compte que j’aurais payé moins cher si j’avais réservé en ligne, c’est décevant en tant que bon client depuis 10 ans...
Moins bien que les précédentes
Bonjour Monsieur Jean Marc A, nous sommes sincèrement navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et du désagrément que vous indiquez avoir rencontré lors de votre visite en centre. L'Équipe Midas
Après devis, changement condenseur de climatisation + courroie accessoires + recharge de gaz et pourtant la climatisation ne fonctionne toujours pas et je dois me débrouiller seul pour qu'elle fonctionne!!! Le conseil de Midas : aller chez le concessionnaire pour trouver la panne donc encore des frais. J'aurais mieux fait d'aller chez le concessionnaire en premier lieu.
Bonjour Monsieur Olivier T, nous sommes sincèrement navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et du désagrément que vous indiquez avoir rencontré lors de votre visite en centre. Nous vous conseillons de recontacter le centre, afin de dissiper tout malentendu. L'Équipe Midas
bravo et merci
Je reviendrai sans problème
Je suis satisfait de la prestation de Midas, mais je n'ai toujours pas reçu les documents électroniques promis suite à cette intervention (facture, compte rendu d'intervention etc.)
Très bien
C'est vrai je suis venu chez vous hier avec ma Mokka Opel surtout ne change rien resté tel que je ne peux qu'en faire de la bonne pub sincèrement
Comme à chaque rendez-vous,je suis très satisfait de la "prestation" Midas.Félicitations à tous les membres du centre Liberté de Lille.
10 avis affichés sur 87