En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des services adaptés à vos centres d’intérêts.

Midas BASSUSSARRY BIARRITZ

store-picture
Midas BASSUSSARRY BIARRITZ
Village Automobile 2 allée des Champs Espace du Golf
64200 BASSUSSARRY
Horaires
Ouvert de à puis de à
Lundi
- -
Mardi
- -
Mercredi
- -
Jeudi
- -
Vendredi
- -
Samedi
- -
3.9
/5
283 avis des clients sur ce centre :
(*)(*)(*)(*)( )
Lire les avis

Services dans ce centre

Véhicule de courtoisie
Cartes grises

Prestations dans ce centre

Bilan sécurité
Climatisation
Courroie de distribution
Diagnostic par mail
Signature éléctronique

Rencontrez l'équipe

store-picture
Christian
Chef du centre BASSUSSARRY BIARRITZ
Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre centre MIDAS. Que vous soyez un fidèle ou nouveau client chez nous, nous vous accueillons, même sans-rendez-vous, pour les interventions rapides et vous dépanner sur les questions essentielles de sécurité. N’hésitez pas à prévoir les interventions de maintenance qui nécessitent une attention plus longue sinon la commande de pièces spécifiques. Nous vous guiderons quant à la bonne méthode pour l’entretien et le suivi de votre véhicule.

Les avis des clients de ce centre

Moyen
Moyen
Je reviendrais, car je ne conçois pas confier ma Chevrolet à un autre garage qu’à vous (le concessionnaire attaché à votre midas) qui me l’avez vendu en 2014. La qualité nécessite la qualité.
J'ai été bien accueilli, on s'est très bien occupé de ma voiture ! Mais je n'ai pas eu de devis, et pour une voiture neuve avec 8000km au bout d'un an je m'attendais pas à ce qu'on a touche aux filtres, et donc je ne m'attendais pas à ce prix. C'est dommage ! Mais ça ne change en rien rien que la prestation est de qualité.
Devis écrit non reçu, juste oral
Bonjour, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, et nous prenons votre point en considération. L'Équipe Midas.
Délais de la prestation trop longue, dû à un mécanicien n'ayant pas terminé le véhicule à temps pour prendre sa pause repas,a laissé le véhicule tel quel. L'agent d'accueil a fini la prestation tout en accueillant des nouveaux clients, un grand merci à lui.
Bonjour Monsieur Amilcar N, nous sommes désolés des désagréments que vous indiquez avoir rencontré. L'Équipe Midas
j'aurai aimé que le concessionnaire Opel ( Ets Lafontaine ) me prévienne que la révision pouvait se faire chez Midas . Cela m'aurait évité de faire des kilomètres inutiles , ayant une station Midas à proximité de chez moi
Il y a eu un problème, j’ai d’ailleurs envoyé un mail à votre service client. Plusieurs panneaux publicitaires annonçaient une Promo. L’affaire n’étant pas claire, les panneaux ont été retirés dans la foulée !
Bonjour. Nous sommes sincèrement désolés des faits que vous rapportez tant Midas est attaché à réserver le meilleur accueil à chacun de ses clients. Que vous a répondu notre service client ? L'Équipe Midas.
Très satisfait
Seul bémol il était plus de midi j attendais personne ne m à dit que ma voiture était prête elle l était c est moi qui suis allé à l accueil me manifester mais sinon très bien
10 avis affichés sur 283