En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des services adaptés à vos centres d’intérêts.

banner_purchase-guides

SOS BATTERIE


Votre voiture ne redémarre pas ?


NOTRE EQUIPE SE DÉPLACE CHEZ VOUS POUR VOUS DÉPANNER*



29€ TTC* le service SOS BATTERIE

DÉPANNAGE OFFERT POUR LE PERSONNEL SOIGNANT



Plus que jamais, Midas est à vos côtés dans ce contexte exceptionnel, pour vous garantir votre mobilité.

Si votre voiture ne redémarre pas, en raison sans doute d'une immobilisation prolongée, nos Equipes viennent à votre rencontre pour vous dépanner.

Votre santé et celle de nos Collaborateurs est notre priorité absolue. C'est la raison pour laquelle, nous voulons témoigner aussi de toute notre reconnaissance vis à vis de l'ensemble du personnel soignant, qui pourra bénéficier prioritairement et gratuitement de ce service de dépannage SOS BATTERIE.



Quel centre près de chez vous pour assurer le dépannage ?



Comment faire appel au service SOS BATTERIE ?


  • Contactez par téléphone le centre le plus proche de chez vous (liste ci-dessus) ou LE CENTRE D'APPEL dédié au 09 74 50 56 56 joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h00
  • L'Equipe vous indiquera le délai d'intervention qu'elle peut vous proposer
  • Votre technicien Midas est en mesure d'intervenir dans un rayon de 15km (15 min maximum) en voiture du centre Midas concerné


Quelles sont les conditions sanitaires de l'intervention ?


  • Afin d'éviter les contacts entre le technicien et vous et entre le technicien et l'habitacle, vous serez invité à ouvrir vous-même le capot du véhicule, à vous tenir à distance du technicien lors de son intervention et à adopter les gestes barrières
  • Le technicien Midas sera équipé d'éléments de protection individuelle lui permettant d'intervenir en sécurité


En quoi consiste l'intervention SOS BATTERIE ?


  • Le dépannage commence par un test de charge de la batterie
  • Le technicien procède ensuite à la remise en route de la voiture par un booster (batterie portative d'aide au démarrage) ou des câbles de démarrage
  • Une fois la voiture redémarrée, vous êtes invité à vous rendre directement en voiture dans le centre Midas pour un diagnostic complet et le remplacement éventuel de la batterie (prestation non incluses dans le prix de 29€ TTC)
  • Si le redémarrage par booster échoue, nous vous conseillerons de contacter l'assistance de votre assurance automobile, capable de remorquer votre véhicule.Cette prestation n'est pas proposée par le réseau Midas.


Quel est le tarif et quelles sont les modalités de paiement ?


  • Le service de dépannage SOS BATTERIE est facturé 29€ TTC. Il est offert pour le personnel soignant (sur présentation d'un justificatif)
  • Dans l'éventualité ou le redémarrage par booster ou câbles aurait échoué, alors le déplacement reste dû pour un montant de 29€ TTC
  • En cas de paiement demandé par le technicien sur place, celui-ci se fera exclusivement par chèque réceptionné par le technicien avec des gants
  • Pour limiter les contacts physiques nous vous enverrons votre facture par email, ainsi que tous les autres documents éventuels


Prendre soin durablement de chaque conducteur est notre mission, elle prend tout son sens actuellement.

Les Equipes du réseau Midas, sont à vos côtés plus que jamais, pour vous garantir votre mobilité.




* Déplacement rapide après réception de la demande par un technicien d’un centre Midas participant, dans un rayon de 15 km autour du centre Midas concerné, accessible en moins de 15 min en voiture. L’intervention de dépannage n’est pas réalisable sur les voies de circulation. Elle ne pourra se faire qu’à domicile ou dans un parking public. La demande doit être faite par téléphone entre 8h30 et 16h durant les jours d’ouverture du réseau Midas. En cas d’horaires d’ouvertures spécifiques du centre Midas, ce sont ces derniers qui s’appliquent. Le dépannage consiste en un test de la batterie et une remise en route du véhicule par booster ou câbles de démarrage en cas de batterie usée. Si le redémarrage par booster ou câbles n’est techniquement pas possible, alors le déplacement reste dû par le client. A la suite du dépannage (redémarrage moteur), le client est invité à se rendre directement avec son véhicule dans le centre Midas pour un diagnostic complet et une éventuelle réparation (prestations non incluses dans le prix de 29€ TTC). Dépannage offert pour le personnel soignant, durant la période de confinement sanitaire (sur présentation d’un justificatif). Durant l’intervention, l’automobiliste s’engage à adopter les gestes barrières préconisés par le ministère de la santé, en particulier en se tenant à une distance de plus de 1m du technicien.