En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des services adaptés à vos centres d’intérêts.

banner_purchase-guides


Che(è)r(e) client(e),

 

Dans ce contexte de confinement sanitaire, nous vous informons que conformément à l'autorisation du gouvernement (par voie de décret), certains de nos centres sont en mesure de vous accueillir pour garantir votre mobilité et répondre à vos besoins de déplacements prioritaires.


Ce lien vous indique les centres ouverts et ceux qui peuvent ouvrir , sur demande, en situation de dépannage.



 

UN CENTRE D’APPEL DEDIE EST A VOTRE SERVICE :

Par mail : c2m@midas.fr

Par tél : 09 74 50 56 56

 

Soyez assurés que la santé de nos Collaborateurs et de nos Clients reste notre priorité absolue.

C’est la raison pour laquelle, votre accueil sera assuré dans le plus strict cadre des consignes sanitaires requises, pour limiter au maximum les risques de contamination.


Lors de sa prise en charge (et conformément à nos process habituels) , l’habitacle de votre véhicule sera protégé (protection du volant, du siège conducteur, du levier de vitesse et du sol avec des tapis). Nos mécaniciens portent également des gants qui sont remplacés régulièrement dans la journée.

 

Pour limiter les contacts physiques :

- Nous vous enverrons par email, vos diagnostics, devis et factures.

- Pour les prestations de 1ère nécessité, batterie, freinage, vidange, révision, essuie-glace , le paiement en ligne est à votre disposition pour limiter le temps de restitution de votre voiture.


Enfin, nous accueillerons un seul client à la fois, par ordre de priorité de déplacement, et vous demanderons si nécessaire de patienter dans votre voiture en attendant votre prise en charge.


Prendre soin durablement de chaque conducteur est notre mission . Elle prend tout son sens actuellement.

 

Midas, nous sommes là pour vous et avec vous plus que jamais.

 

Bertrand CORMIER

Directeur Général Midas France