LE Pneu Hiver Midas Tenor

la Technologie au service de votre sécurité

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Pourquoi un pneu MIDAS TENOR WINTER 2 sur ma voiture ?

Vous vivez dans une région où la température passe sous la barre des 7°C l’hiver ? VOUS ÊTES CONCERNÉ ! En dessous de cette température, les gommes des pneus été perdent de leur souplesse, leur performance est dégradée : vous ne roulez plus dans des conditions de sécurité optimales !
La gomme du PNEU MIDAS TENOR WINTER 2 est spécialement conçue pour rester performante à basse et très basse température. Adhérence et freinage sont optimisés : vous tiendrez la route tout l’hiver !
La qualité des pneus Midas Tenor winter 2 est assurée par l’homologation européenne 3PMSF.

Un profil spécifique et des technologies de pointe pour vaincre l’hiver

Pour lutter contre l’aquaplaning.
Des rainures en v particulièrement marquées permettent de contrer efficacement l’effet « aquaplaning » de l’hiver.

Pour améliorer la motricité et le freinage.
La surface de contact au sol est essentielle pour adhérer à la route. L’empreinte carrée du tenor winter 2 assure un grip optimisé y compris sur neige et sur glace, en accélération et en freinage.

Pour assurer le grip en virage sur sol enneigé.
En plus des lamelles qui apportent de l’accroche en ligne droite, les rainures « flash » permettent d’agripper la neige dans les virages.

Pour améliorer les sensations de conduite en virage.
Le sipes interlocking technology® vient solidariser les blocs de gomme entre eux dans des phases de contraintes transversales. Cela permet de meilleures sensations de conduites notamment dans les virages.

Garantie Crevaison


Midas pense à vous et garantit le pneu hiver Midas contre les crevaisons
(voir détails dans votre centre).

Les MIDAS

Montage, équilibrage, contrôle géométrie, gonflage à l’azote, réparations, Midas s’occupe de tout. De plus, dans le cadre des contrôles systématiques des points de sécurité, nous ajustons la pression de vos pneus et diagnostiquons leur état, le tout gratuitement.

La technologie "Roulage à plat" vous permet de rouler avec un pneumatique crevé pendant 80 kms à une vitesse maximum de 80 km/h. Vous pouvez ainsi rouler en toute sécurité jusqu'à ce que vous puissiez changer votre pneumatique.

Les pneumatiques "Roulage à plat" sont repérables par une indication sur le flanc : ROF, SSR, DSST, BSR, ZP, RFT, ... De plus, vous avez obligatoirement un indicateur de pression de pneu électronique sur votre tableau de bord pour vous avertir d'une éventuelle crevaison.

La plupart des pneus ne sont pas "roulage à plat".

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