Contactez-nous

Bonjour,
Pour nous permettre de vous apporter une réponse aussi précise et rapide que possible,
nous vous invitons àsélectionner l'objet de votre demande dans la liste déroulante, puis à compléter le formulaire ci-dessous.

L'objet de votre message


Vos coordonnées






Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi entrer en contact directement avec l'Equipe de notre Service Relation Client :
: 09 74 50 56 56
: Midas France - 106 avenue Jean Moulin - CS20057 - 78173 La Celle Saint Cloud
: Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h00 à 17h

Vous avez également la possibilité de saisir gratuitement le Médiateur du Conseil National des Professions Automobiles (CNPA) ou le Médiateur de la Fédération Nationale de l’Artisanat de l’Automobile (FNAA).

Avant de saisir le Médiateur du CNPA ou le Médiateur de la FNAA, vous devez :

  • Ecrire au Centre Midas concerné par courrier et envoyer une copie de cette réclamation au Service Relation Client Midas France par courrier ou via le formulaire « Contactez-nous » qui se trouve en haut de la page,
  • Ou prendre contact directement avec le Service Relation Client Midas France par courrier ou via le formulaire « Contacteznous » qui se trouve en haut de la page.
Si notre réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir :

  •  Le Médiateur du CNPA en ligne sur le site Internet www.mediateur-cnpa.fr, ou bien télécharger le formulaire de saisine et l’envoyer par courriel à l’adresse suivante mediateur@mediateur-cnpa.fr ou par courrier simple à l’adresse suivante M. le Médiateur du Conseil national des professions de l’automobile (CNPA) - 50 Rue Rouget de Lisle – 92158 Suresnes Cedex,
  • Ou le Médiateur de la FNAA par courrier à l’adresse suivante Médiateur auprès de la FNAA – Immeuble Axe Nord – 9-11 Avenue Michelet – 93583 Saint Ouen Cedex ou directement en ligne en accédant au formulaire de téléchargement sur le site Internet de la FNAA www.fna.fr
La procédure de Médiation est facultative, vous restez libre, ainsi que Midas, de quitter le processus de Médiation à tout moment.

Nous vous informons que le réseau MIDAS France est composé à 90% de Centres Franchisés et à 10% de Centres exploités en tant que Succursales. Les Centres Franchisés sont exploités par des commerçants indépendants qui ont pu librement choisir un autre Médiateur (un Médiateur d’entreprise) que le Médiateur du CNPA ou de la FNAA.

Nous vous invitons donc à vous rapprocher du Centre Midas concerné pour obtenir confirmation du Médiateur choisi et de son mode de saisine.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.