Confinement : Midas reste ouvert !



Dans ce contexte de confinement, nous vous informons que NOUS SOMMES OUVERTS, pour répondre à vos besoins et garantir votre mobilité.


Les mesures actuellement en vigueur dans 19 départements sont étendues à tout le territoire métropolitain, dès le samedi 3 avril et pour une durée de 4 semaines.

  • pas de déplacement en journée au-delà de 10 km sauf motif impérieux (sur présentation de l’attestation) ;
  • le couvre-feu reste en vigueur à 19h sur tout le territoire métropolitain.


Concernant le couvre-feu, il s'applique à l'ensemble du territoire national entre 19h le soir et 6h du matin avec une obligation de présenter une attestation dérogatoire au couvre-feu lors des déplacements.

  • les sorties et déplacements sans attestations dérogatoires sont interdits de 19h00 à 06h00
  • les établissements autorisés à ouvrir ne pourront plus accueillir de public après 19h00. 


Vous pouvez donc vous rendre dans le centre Midas de votre département de résidence, au-delà de 10 km, muni de votre attestation de déplacement dérogatoire. Si vous résidez aux frontières d’un département, une tolérance de 30 km au-delà du département est acceptée.


Continuez à profiter de nos prestations et services, l'attestation de déplacement dérogatoire vous permettant de vous rendre dans votre centre pour l'entretien de votre véhicule. En effet, les centres d'entretien et de réparation automobile, en tant que commerces essentiels, font partie de la liste des établissements autorisés à accueillir du public durant la période de confinement.


Consultez dès maintenant les horaires du centre le plus proche de chez vous, et n'hésitez pas à prendre rendez-vous !




Soyez assurés que la santé de nos Collaborateurs et de nos Clients reste notre priorité absolue.

C’est la raison pour laquelle, votre accueil sera assuré dans le plus strict cadre des consignes sanitaires requises, pour limiter au maximum les risques de contamination.


Lors de sa prise en charge (et conformément à nos process habituels), l’habitacle de votre véhicule sera protégé (protection du volant, du siège conducteur, du levier de vitesse et du sol avec des tapis). Nos mécaniciens portent également des gants qui sont remplacés régulièrement dans la journée.


Prendre soin durablement de chaque conducteur est notre mission. Elle prend tout son sens actuellement.

 

Midas, nous sommes là pour vous et avec vous plus que jamais.