webp

OFFRE AMORTISSEURS

webp

OFFRE -60% AMORTISSEURS


Profitez de 60% de réduction sur vos amortisseurs !*



Si vous sentez que votre voiture a perdu en tenue de route, nous vous invitons à passer chez MIDAS.

Votre centre vous dressera un contrôle complet et vous donnera son avis.

Si le remplacement s’avère nécessaire, nos experts vous indiqueront le type d’amortisseurs le mieux adapté à vos besoins.


Nos spécialistes vous proposent :

Un bilan et un diagnostic complet des amortisseurs de votre voiture.

Une offre adaptée à vos besoins s’il s’avère nécessaire que vous remplaciez les amortisseurs de votre voiture. 


Il est conseillé de contrôler les amortisseurs tous les 20 000 km et de les remplacer tous les 80 000 km.

Pour préserver vos nouveaux amortisseurs, remplacez les kits d’accessoires et faites régler systématiquement la géométrie.



LES SIGNES D'USURE ?


Des amortisseurs en mauvais état accélèrent l’usure des éléments mécaniques du véhicule : ressorts de suspension, organes de direction, cardans, différentiel, pneus, éléments caoutchouc des suspensions.

C'est pour cela qu’il est recommandé de faire remplacer les amortisseurs de votre voiture dès 80 000 km et dans tous les cas, de les faire contrôler tous les 20 000 km.


Le contrôle de défaut d’étanchéité des amortisseurs est soumis à une contre visite obligatoire lors du passage des véhicules légers de plus de 4 ans.

L’une des principales causes de défaillance de l’amortisseur est la fuite d’huile, celle-ci est en général provoquée par une dégradation de la tige ou du joint d’étanchéité.



*Offre valable jusqu'au 31/07/2021 sur les amortisseurs Monroe et KAYABA hors main d'œuvre et vente à emporter. Offre valable uniquement dans les centres participants (Guadeloupe, Martinique). Réduction par rapport aux tarifs conseillés Midas 2021 non cumulable avec d'autres réductions en cours sur le même produit, ni avec la carte fidélité Midas, ni avec la remise Midas club connect. Valable une fois par client et par facture.

PROFITEZ-EN