En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des services adaptés à vos centres d’intérêts.

banner

Révision et entretien d’un véhicule Citroën C3



Ergonomique, stylée, confortable et offrant une excellente tenue de route, la Citroën C3 a séduit, depuis son lancement en 2002, de nombreux conducteurs dans l’Hexagone. Si vous êtes l’heureux propriétaire de l’une des plus de 2 millions de Citroën C3 commercialisées par le constructeur français, vous n’êtes sans doute pas sans savoir qu’un bon entretien et qu’une révision régulière de votre véhicule s’imposent. Et si vous confiez votre Citroën C3 à Midas ?



FAIRE ENTRETENIR ET RÉVISER SA CITROËN C3 CHEZ MIDAS


Tout comme la plupart des véhicules Citroën, la C3 suit une certaine planification pour son entretien. Cette planification des opérations à réaliser sur votre Citroën C3, consignées dans le carnet d’entretien, peut être suivie selon deux critères : le nombre de kilomètres effectués ou le nombre d’années. En règle générale, il est ainsi recommandé d’effectuer une révision complète de sa Citroën C3 tous les 30 000 kilomètres, ou tous les 2 ans si vous ne dépassez pas les 15 000 kilomètres annuels. D’autres opérations d’entretien, comme la vidange ou la vérification des niveaux d’huile, sont à réaliser à une fréquence annuelle. Sans entretien régulier ni révision complète de votre Citroën C3, ce sont les performances du véhicule et votre sécurité qui seront mises à mal. Il est donc important de ne pas négliger ces étapes de la vie de votre Citroën C3. Avec les forfaits Entretien et LA Révision, Midas se positionne comme une solution facile et accessible pour garantir aux propriétaires d’une Citroën C3 le bon entretien de leur automobile. Du diagnostic électronique aux changements d’huile, Midas propose en effet une révision sur mesure de votre Citroën C3. Nous nous appuyons pour cela sur des professionnels formés pour intervenir sur toutes les marques de véhicule. Midas s’engage, naturellement, à respecter le carnet d’entretien de votre C3. La garantie constructeur est également préservée.