BALAIS ESSUIE-GLACE

Pour que votre visibilité soit parfaite, changez vos balais dʼessuie-glace à temps.

Notre Recommandation

Pour les automobilistes, la visibilité est essentielle. Après un an d'utilisation, le caoutchouc des essuie-glace commence à s'user, ce qui diminue la visibilité par mauvais temps.

Les balais dʼessuie-glace Midas ORIGINʼALL : le choix qui sʼimpose grâce à leur qualité et leur longévité.

Le + Midas

Les balais dʼessuie-glace Midas ORIGINʼALL représentent dʼautant plus un choix idéal en termes de qualité et de durée de vie que nous remplaçons gratuitement leur lame après un an.

Les 5 avantages balais d'essuie-glace origin'all

Full spoiler : essuie de façon optimale grâce à un meilleur plaquage sur le pare-brise
Utilisation d’un plastique traité anti UV. La couleur d’origine est préservée
Construction monobloc pour réduire le bruit produit par le vent
Lame en caoutchouc naturel remplaçable, pour une longévité accrue
Essuie-glace symétriques faciles à monter

Notre gamme d'essuie glace

Logo Champion

Champion est depuis longtemps une référence absolue en matière de balais dʼessuie-glace et propose une couverture étendue du parc automobile.


balai essuie-glace
Logo Origin'all

Les produits de la gamme ORIGINʼALL possèdent des performances identifiques à celles des marques les plus prestigieuses, parfois supérieures aux standards des constructeurs.

Tous les produits ORIGINʼALL privilégient la qualité et la conception écologique.


COMMENT DÉTECTER LʼUSURE À TEMPS ?

Si vos balais dʼessuie-glace sont usés, vous voyez notamment quʼils laissent des stries sur votre pare-brise ou quʼils font du bruit (frottements, crissements, etc.). Généralement, les lames en caoutchouc sont usées à cause de lʼincrustation de poussière ou de sable, ou en raison du vieillissement au soleil.

Vous reconnaîtrez des balais dʼessuie-glace endommagés aux fissures dans les lames en caoutchouc (souvent aux extrémités). Ces dégâts peuvent être causés par lʼusure, mais aussi par la mise en marche des essuie-glace lorsque les lames adhèrent au pare-brise en raison du gel.

Nos engagements

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.